[Pencil-Flower] Départ en Corée !

Hello tout le monde !

 

Je suis Pauline, alias Pencil-Flower.

Vous avez sans doute remarqué quelques-unes de mes illustrations sur le site. Eh oui je suis l'illustratrice, ou plutôt l'une des illustratrices vu que de nouvelles têtes sont récemment apparues.


Cliquez pour aggrandir.
Cliquez pour aggrandir.

Voilà je voulais vous dire qu'une opportunité unique s'est offerte à moi : je pars étudier 4 mois en Corée du Sud! C'est une chance énorme car j'ai toujours rêvé d'aller en Asie, donc je suis vraiment vraiment impatiente d'y être.

 

Je voulais également revenir sur mon expérience au sein de la secte de la team Javras. J'étais vraiment très intimidée en arrivant. Je n'étais pas très familiarisée avec le monde de la saga mp3, ni même avec les jeux vidéo très parodiés par le collectif. Mais j'ai quand même sympathisé avec les démons les membres. J'ai commencé par des dessins qui reprenaient l'univers de Layton, de Portal, puis j'ai passé un peu de temps sur "le Royaume d'Eloria" ou encore "The Parallel Stories".

 

Être un membre de Javras m'a permis de participer à une belle convention, l'Epitamine, pour la première fois en tant qu'exposante (merci merci merci !). J'ai pu rencontrer IRL Richoult, Mel, Erika, Kanon et Asahi, dans une super ambiance.
Ces deux journées ont été fantastiques et j'en garde un très bon souvenir.

 

 

Tout comme l'ensemble de mon expérience Javrassienne.


Donc voilà ; le voyage commence et mon rôle ici se termine pour le moment. Merci aux membres pour leur confiance, et plus particulièrement à Richoult, Erika et Leffy car c'est avec vous que j'ai le plus collaboré. Vous allez me manquer !

 

Sur ce je vous dis à bientôt!

Bisous

 

PS: si je vous manque trop, vous pourrez tout de même suivre mes aventures sur mon blog ! :)

Lien : paulinegraphics.blogspot.fr


Petit mot de Richoult :

 

Voilà, ça fait bizarre de se dire qu'on t’embêtera plus pendant plus de 4 mois, tu va sûrement nous manquer... Comme je t'avais dit, c'est pour toi la possibilité de partir sereinement de la team, en ayant accompli ton maximum, ne serait-ce que par ta participation au CD La vie privée de Javras et ça, on ne l’oubliera pas. Si jamais après ton voyage tu as envie de reprendre du service, la porte reste grande ouverte, et je parle au nom de toute l'équipe active de Javras.

Voici mes recommandations en territoire chinois/coréen :
Ne mange pas trop de riz-en-Corée (Ricoré ! Haha !), mets pas les baguettes dans ton nez, prends des tas de photos pour nous montrer, à ton retour, à quoi ressemble le monde qui est en dehors de nos chambres, si jamais tu as besoin de parler, même s'il se fait tard pour nous, on est dispo sur Skype, passe le coucou aux chinois de la Corée pour nous et surtout, prends soin de toi !


Ah ! Dernier truc : Est ce que tu sais comment on appel un chinois qui fait un régime ? Réponse.


Envie de laisser un mot à Pencil-Flower avant qu'elle parte ? Laissez-lui un commentaire. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0