Ce que devient Layton et la boite qui endort ...

Salut a tous !

 

Dans cette période sombre pour laquelle Javras est confronté, je croyais bien que Layton n'existerais plus ... tout ca pour pas grand chose en faite.

 

Mais ouais, je suis quelqu'un de colérique et Dark quelqu'un de tetu ...

 

On s'est fait la gueule 2 jours et voila, on a repris contact et c'est bon, on va la continuer cette saga mp3. :D

 

Donc j'attend plus qu'un enregistrement et je me met sur cet épisode 10 que vous attendez tant, et particulierement Pouette et Alicia, qui l'auront 1 semaine a l'avance. xD

 

Pour l'instant, je suis sur le mixage de TLoI : The Mashin Cap ~ épisode 7, et si vous voullez vous tenir au courant de l'avancé en temps réelle, je ne vous conseillerais que fortement de vous abonné a mon twitter.

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    mathieu (dimanche, 02 septembre 2012 15:13)

    y a que moi qui suis content que ça reprenne ou quoi ???

  • #2

    LTexLT (dimanche, 02 septembre 2012 15:41)

    nan t'inquiéte moi aussi jsuis content, autant pour layton que pour la suite de the mashin cap ^^ (c'est la première fois que je vais écouter un épisode en avance des autres xP)

  • #3

    Almond (dimanche, 02 septembre 2012 20:42)

    Ouf... ^^ On est rassuré!
    Mashin cap? OWO hate qu'il sorte! ^^

  • #4

    pouette (lundi, 03 septembre 2012 12:35)

    Oui, le gros soulagement ^w^
    OUF !
    (ha ha, hâte qu'il sorte ! >w<)

  • #5

    Laura.D (lundi, 03 septembre 2012 14:01)

    Ouiiiiiiii enfiiiin ouai je vais pouvoir continuer à l'écouter

  • #6

    Deathlove (lundi, 03 septembre 2012 15:50)

    Yeaaaahhhh !!!!! génial !!!! :) vivement la suite de Layton !!!!! et au fait, sympa le deviant art ou il y a Broneph Ronel avec Layton

  • #7

    Eurstone (lundi, 03 septembre 2012 17:28)

    YES LAYTON CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!

    *Pleure de joie*

  • #8

    Alicia62 (lundi, 03 septembre 2012 17:41)

    moi aussi je suis contente que sa reprenne en plus je l'aurai une semaine en avance.COOL !!!! XD