Odessa, dessinatrice de javras, excuses, bilan et résultat concours dessin.

Salut a tous ! Ici Richoult.

 

Je profite de cet édito pour vous annoncer l'arrivé d'Odessa dans Javras.
Elle a son propre blog qui reste toujours le meme a savoir : laissemoidessiner


Pour l'instant il y a pas beaucoups de strip, mais plus j'admire ses dessins, et plus j'aime sa facon de faire ses persos.

 

Vous avez déjà pu voir plusieurs de ses dessins sur Javras a savoir :

 

En tout cas, j'espere que ces dessins vous plait autant qu'a moi.

Et n'hesitez surtout pas a aller sur son blog !


Je voullais m'excuser aussi aupres de tous les gens que j'ai pu brusquer, maltraiter ou froisser pour des enregistrements, en particulier Darkspriteangels et Anyway.

Je voudrait qu'on reprenne tous comme c'etait avant, tous les 3. :S

 

Et non Dark, je n'ai pas envie d'arreter Layton.


Oui, comme vous avez pu le comprendre au dessus, je me suis engueuler avec deux de mes membres ...

C'est a dire que pour l'instant, Shared Life et Professeur Layton, sont sur un chaise instable, on sait pas si ca va continuer ou pas ... :S 


Resutat du concours de dessin !

Vous ne le savez peut etre pas ... mais il y a un mois de ca, j'ai lancer un concours de dessin Layton. (Voir cet edito)

 

Et bien oui, le temps donné est plus que passé !

Et j'ai recu deux dessins, c'est peu !

Alors parrait qu'ils y en a qui ont hésitez, mais non ! Fallais surtout pas !

 

Bon, je présente ces deux dessins.

 

Comme vous avez été que deux, je vais faire un geste, et je vous offre a chacune un CD Layton et le village bizarre et le prochain épisode en avant premiere d'une semaine.

 


Dessin de Alicia62 ~ Layton et la boite qui endort ~ Episode 1 (09min00)
Dessin de Alicia62 ~ Layton et la boite qui endort ~ Episode 1 (09min00)

Dessin de Pouette ~ Layton et le village bizarre ~ Episode 18 (2min15)
Dessin de Pouette ~ Layton et le village bizarre ~ Episode 18 (2min15)

J'ai une petite question pour Pouette, qu'est ce que tu a mis comme titre de livre ? J'ai réeussi a lire le titre du dernier, mais pas des autres ... En tout cas ...

Félicitations a vous deux !

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Artekyon (jeudi, 30 août 2012 01:20)

    Ah merde le dessin ! J'ai complètement zappé.

  • #2

    mathieu (jeudi, 30 août 2012 01:23)

    trop les dessins

  • #3

    pouette (jeudi, 30 août 2012 01:28)

    YEEEEEHAAAAAAA !! \(>w<)/
    je suis super contente ! pour le concours, et parce que ça va mieux, entre vous ^^ ouuuuf !

    (eum, je me demandais... est-ce que je pourrais avoir une dédicace sur le CD ? OwO)

  • #4

    Richoult (jeudi, 30 août 2012 01:35)

    Ouais bien sur, c'est prévu, il y a dedans un livret de 8 pages dont une spécialement fait pour une dédicasse. :D

  • #5

    Alicia62 (jeudi, 30 août 2012 16:19)

    je suis trop contente merci et j'aime bien ton dessin Pouette !!!!!! :D

  • #6

    Eurstone (vendredi, 31 août 2012)

    Ho non faut pas que Layton s’arrête :'(

  • #7

    Almond (vendredi, 31 août 2012 19:42)

    N’arrêtez pas Layton pitié! O_O On es nombreux a adorer vos séries... é.è ce serait dommage...

    J'aime bien les dessins... owo Dommage qu'il n'en y est pas eu plus..

  • #8

    kymberly (mardi, 27 novembre 2012 22:23)

    j'adore tes dessins