Des infos, des jingles, des courbatures, et autres ...

Salut a vous !

Je stress a mort, oui, c'est incroyable ... Le tournage arrive a grand pas.
On tourne le 18 et 19 Aout. Je prendrait des photos, soyez en sur !

Je doit finir le story-board assez vite, c'est super important ...

En plus, on est a peu près 20 personnes pour ce projet.

 

Je suis aussi en train de pousser Dark a enregistrer l'épisode 10 de Layton Boite.
Donc l'épisode devrait sortir avant la fin des vacances ... Je vous rappelle qu'il y a le concours de dessin qui tien toujours, je vous rappelle que la date limite est au 25 Aout !

 

Toujours sur la parodie Layton, on risque de faire une bonne pause apres avoir finis cet opus.

 

Je ne compte pas non plus commencer une nouvelle saga mp3 apres. Je finirais The Legend of Irma, et je travaillerais plus sur des monos mp3.

 

Actuellement, je viens de recevoir un nouveau contrat de jingles radio. Ca aussi, ca va me prendre du temps. ^^'

 

Pour ce qui est de mon travail actuel, c'est dur et epprouvant. En plus, avec cette chaleurs, j'ai du mal a dormir, que ce soit l'aprem que de nuit. :S

 

Bref ... tout est normal ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0