En préparation, et nouvelle chance !

Salut a tous,

pour la seconde fois de la journée !


Déja, avant toute chose, et pour pas que j'oublie, merci a toi Pouette pour le mot que tu a mis dans le livre d'or ! C'est super cool de faire partager notre travail/trip/délire (rayez les mentions inutiles).

 

PS : C'est vraiment ton skyblog que tu a mis ? Si oui, lis plus bah, tu aura un petit peu plus de facilité que les autres.

 



Je lance un concours !

La derniere fois, certain s'etait plein de ne pas pouvoir chercher les réponses, a cause de la période d'exam. Ce que je comprend parfaitement !

C'est pourquoi, cette injustice doit etre réparrée.

Mais comme vous etes, la plupart de vous, en vacances, je vais corser un peu la chose.

 

Je lance un concours de dessin !

 

Vous devez dessiner quelques chose, soit en rapport avec Layton et le village bizarre, soit avec Layton et la boite qui endort*.

 

Ce dessin doit respecter ces regles :

  • Il doit entre en couleur.
  • Il doit etre entierement de vous.
  • Il doit repésenté un moment de la saga (*= Meme si ce moment n'est pas encore en audio mais que vous vous en doutez [Genre la fin de Layton Boite]).

 

Les trois dessins les plus complets, les plus beaux, les plus représentatifs d'un moment de la saga sera selectionner par Darkspriteangels. (Oui, il me fallais quelqu'un d'innocent, et comme il est pas encore au courant de ce concours ... xD)

 

 


Vous avez jusqu'au 25 Aout pour rendre votre oeuvre.

Oui, un mois !

 

Il vous faudra l'envoyer a cette adresse :

 

richoultdufutur@hotmail.fr

 

Avec votre prénom ou mieux votre pseudo et votre age.

 

Tous les dessins reçu trouverons leurs place dans la page auditeur.

 

Mais qu'y a t'il donc a gagner ?

Pour le 3ieme et le 2ieme, nous offrirons le prochain épisode de Layton Boite en avant-premiere d'une semaine. (surement le 11)

 

Et pour le meilleurs de ces 3 dessins, nous offrirons un CD Layton et le village bizarre dédicassé, en plus de l'avant-premiere dites ci dessus.

 

En vous souhaitant bonne chance, et un bon coup de crayon.

 

Richoult et Darkspriteangels 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Pouette (mercredi, 25 juillet 2012 19:52)

    YAAAAHOUUUUU !
    pardon. En effet, c'est mon blog ^//^
    J'ai toujours rêvé de dessiner mes moments préférés de la saga ! *w* (je veux aussi faire des animations, mais sans tablette des vacances, c'est... dur.)
    Je suis toute contente pour le petit mot ! (en plus cette amie fait du théâtre et rêve d'être doubleuse, après avoir écouté l'intégral des épisodes elle était hyper motivée pour faire comme vous ! ;3)

  • #2

    Richoult (mercredi, 25 juillet 2012 20:25)

    Re Pouette !
    Commencer avec de la saga mp3, c'est un bon début, regarde nous, on a réussi a doublé ASDFmovie : http://javras.jimdo.com/vid%C3%A9os/doublages/

    En tout cas, si elle est vraiment intéressée pour faire ça, quelle n'hésite pas a nous contacter, par ce que des voix féminine, c'est ce qui manque beaucoup dans la sagasphere.

  • #3

    Pouette (mercredi, 25 juillet 2012 21:44)

    Ouiiii j'avais vus ! (hé hé, non, je ne suis pas une stalkeuse <>w<>) c'est génial !
    Je lui ai dit, elle est actuellement hyper active de contente, elle ne tient pas en place XD Donc oui, elle est TRES intéressé ! merci !

    (ps : bien, le fanart de Illegaluke ! >w< <3)

  • #4

    Richoult (mercredi, 25 juillet 2012 21:55)

    Ouais c'est que des images d'Illegaluke.

  • #5

    Deathlove (jeudi, 30 août 2012 19:37)

    Bonjour Richoult, je voudrai savoir si vous ferez une version qui a un rapport avec le destin perdu mais vous gardez la même fin. sinon richoult je te connais via le forum professeur layton. et si vous avez besoin d'aide vous m'envoyer un mail a : deathlovy@live.fr

  • #6

    Brendon Dameron (mardi, 24 janvier 2017 09:01)


    Thank you for every other excellent article. The place else could anybody get that type of information in such an ideal method of writing? I've a presentation subsequent week, and I'm on the look for such information.

  • #7

    Karol Engel (mardi, 31 janvier 2017 15:56)


    Right here is the right webpage for everyone who would like to understand this topic. You know a whole lot its almost tough to argue with you (not that I actually would want to�HaHa). You certainly put a new spin on a subject that has been written about for ages. Great stuff, just great!