Ecriture du court métrage.

Salut a tous !
Vous avez profitez de ce week end pour faire la fête ?

Moi aussi, j'ai été a un anniversaire et on devait se déguiser !

(N'hésitez pas a cliquer sur la photo)

 

Sinon, actuellement, je reste enfermé dans ma chambre pour écrire le scénario du court métrage d'Aout, j'ai commencer a vous en parler il y a un mois, dans cet edito.

Les grandes idées du scénario sont décidé, maintenant j'ecris tout. Pour ce projet, on est a peu pres 15 personnes.

 

 


Le titre est trouvé, les figurants aussi, les acteurs principaux, les moyen technique, un commercant qui nous soutient et qui nous laisse tourner dans ses locaux, ...

 

Un week end de ouf, qu'on va se faire. Car oui, on va tourner sous deux jours consécutif.

 

Sinon, j'en profite aussi pour vous dire que maintenant, les commentaires que vous laisserez sur les éditos, seront moderer par moi-même avant d'etre posté.

En effet, je recoit des commentaires de personnes etrangere sans contenance avec une adresse URL dans leurs nom. (Voir cet édito)

 

En esperant que vous comprennez cette démarche.
Vos post seront moderer le plus vite possible. Et si ces spams cesses, je remettrais comme avant.

Écrire commentaire

Commentaires: 0