Joyeux Noël

Cher(e)s auditeurs, auditrices.

 

J'espere que vous avez passé une bonne nuit de Noël.
Chez nous (Moi, Luc et Flora), ca a été assez folklorique ...

 

On a eu un probleme de dinde de noël ... de coupabilité et d'autre truc bien pire ...

Vous pourrez le constatez bientôt, car, j'ai la chance de vous annoncer que ce mono a été accepté au calendrier de L'Avent du Nétophonix. Il apparaitra dans les jours a venir pour cause qu'on a pas été assez vite pour le sortir en avance.

(Mono bouclé il y a 3 jours ... -_-')

 

Cette année fus bien sympathique surtout sachant que vous etes là pour écouter nos aventures. :)

 

Pour les fans de The Legend of Irma, Richoult vous oublie pas, il manque juste une voix pour le prochain episode, et cette personne n'avais pas de quoi enregistrer avant noel ... ce problème sera vite regler normalement.

 

Je ne met pas suite au calendrier de Javras, car j'ai pas assez de cadeaux ...

Donc on fait comme d'hab', Richoult met les nouvautés dans les sorties.

 

En tout cas, nous, on vous souhaite ...

Layton, Luc et Flora

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Đominik (lundi, 16 juillet 2012 13:14)

    nice post