6ieme jour, pourquoi toujours Layton et rien de spécial.

Salut a tous !

6ieme jour, et je trouve que ca passe lentement ...

A dire vrai, je me fais plus chier qu'un rat mort.

Je profite de ce début d'édito pour vous dire que :

 

  1. Kingdom Bwarf ~ Episode 6 est sortis ! Un épisode ou on entend pour la derniere fois Isthun, qui interpretais Rosace.
  2. Le talentueux Noodle a son propre site. Pour l'instant, il y a pas de contenu, mais vu comment son site est beau, je pense qu'il y en aura pas pour longtemps pour qu'il soit remplie.

Cliquez sur la banniere !

Un bout d'un des dessins qu'il a fait.
Un bout d'un des dessins qu'il a fait.

Alors, pourquoi je met toujours des images de Layton, pourquoi j'ai comme avatar une image de Layton ?

 

Tout simplement parce que c'est un personnage qui m'attire, de part son calme, sa facilité a résoudre des énigmes, sa voix française (Martial LeMinoux), mais aussi le fait qu'il n'est jamais rancunier.

 

Et moi, j'ai besoin d'un modele, un exemple a suivre.

Quelqu'un a admiré et a copié.

Avant je copiais Artalis.
(Voir ici ce personnages tout a fait incroyable.)

 

Comme quoi tout le monde change.

Car après, j'ai adoré Link de The Legend of Zelda. Par son grand coeur, son courage et sa force. Et plus précisément Link Cartoon, pour son coté enfantin.

 

Mais, maintenant que j'ai grandis, j'avoue que je suis devenus un grand fan des énigmes, des mysteres et de tout objet ancien, tant que celui ci a un passé.

Après, est ce qu'on peut dire que je me cache dans un personnage pour ne pas montrer ma vrai nature, ma vrai personnalitée ?
Je pense que oui. On m'a souvent reprocher le fait que j'etait trop colérique.
Hier, je me suis aperçu qu'en suivant les aventures de Layton, qu'en essayant de copié sa facon de faire, j'ai pas réagis comme d'habitude. Je veux dire par là, que j'aurais très bien pus faire encore plus chier Mt_Ice, comme j'avais fait auparavant avec Harcles, mais non ... Je change.

D'ailleurs, si tu passe dans le coin Harcles, je te passe le coucou ! o/

Car oui, maintenant, j'ai quelque conversation avec lui, c'est pas une conversation de super ami, mais c'est mieux que rien.

 

Je crois, qu'on a tous besoin, d'une sorte de modele ou d'idéal pour evoluer dans le monde dans lequel nous somme confronté tous les jours.
Normalement, j'adore etre completement différent des gens, etre original, voir space au point de faire peur au gens au point d'etre seul.

 

Richoult.
Richoult.

En tout cas, voila.
Dans cette période bien triste, que ce soit les stress d'exams,

les adieux de camarades de classes,

ces deux mois on on verra pas ceux qu'on aime,

qu'on se sent renfermé sur sois même,

ou qu'on apprend des choses qui nous etait caché...

 

Je vous souhaite de passer de bonne vacances, de vous eclater et de ne pas vous attarder sur le passé, mais plutôt voir comment sera votre futur, sans oublier de profiter pleinement de votre présent.

 

Chérissez vos proche, et encore plus votre compagne, comme si c'etait la derniere fois que vous la voyer.

 

En vous souhaitant une bonne journée. :/

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    DrWolf (jeudi, 28 juin 2012 23:48)

    Mon Dieu que de déprime^^
    Bon, tu redresses la tête, tu remet ton bôôô chapeau, et tu redeviens notre gentleman! Que Diable!

    (En passant, moi mon modèle c'est Terrence dans "Dreamland"^^)

  • #2

    Harui (vendredi, 29 juin 2012 17:36)

    Richoult ? Viens ici. *SBAFF*
    C'est bon t'es remis ?
    :P
    Bon sans dec, courage espèce de...espèce de quoi d'ailleurs...ah oui ! Espèce de VIOQUE !