Envie d'en savoir plus ?

faisons un ...

ZOOM SUR :


Artalis

Lycéens a Tours (Choiseul), guitariste, sentimental et dessinateur au crayon de bois. Ce gars a tout pour plair. Et je (Richoult) croit bien que je suis son fan numéro 1.

 

Alors pour casser tout ce que vous croyez tous. Ce n'est pas Richoult le véritable créateur de Javras,

mais Artalis.

 

Ce jeune homme de 18 ans est avant tout un bout en train. Je l'ai rencontré dans un endroit improbable qui etait la cantine de mon college. Il parlait de Rayman 3 (Hoodlum Havoc) en faisant des répliques cultes de Murphy. Je me suis glissé sur la table et j'en ai fait de même. Depuis, il m'a suivit un peu dans mes créations vidéo. Puis c'est lui qui découvra les saga mp3 (Donjon de Naheulbeuk) et qui nous le fit découvrir. Il voullus creer sa saga mp3 (résidence Deville [que je re-re-lancerais un jour]) avec nous, AL4, Richoult, Simsette, qui fût vite abandonné, mais nous on voullais pas s'arreter là. Alors on a repris l'idée de faire une équipe d'enregistrement, Javras.

 

C'est notre façon de lui dire merci.


Mimi

Obligé que je vous parle de cette merveilleuse personne qui a partagé sa vie, 3 ans, avec moi. Aucun mot serait assez parfait pour la décrire. Elle aime pas trop que je mette des photos d'elle sur mon site ...

Elle me remontais le moral quand ca va pas bien et sait me prendre avec des pincettes quand je suis énervé. Elle est franche mais aussi complétement déjanté.

Quand j'ai commancer la saga mp3 Layton et le village bizarre, elle m'avais demandé un role, bien que ce n'etait pas son premier role.

(Son premier role etait une marchande dans l'épisode 8 de The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse)

Alors, le choix s'est fait directement, elle avait la voix pour et la douceur qu'on attendait pour Flora Reinhold.

Bien que Flora Reinhold soit un personnage assez particulier, car énigmatique, amoureuse, joyeuse et plein d'autre trucs.
Aprés réflection, j'ai voullus rajouté quelque trait de personnalité de Mimi chez Flora.
A savoir l'adoration des vaches. (Episode 5 - Layton et la boite qui endort).

 

 

En tout cas, je l'aimais et c'est clair !

Je voullais faire ma vie avec elle.