Le Meurtrier de Whitechapel - Episode 6

Salut à tous !!

 

Oui je sais, ça fait longtemps que vous ne m’avez pas vu. Pourquoi ? Euh... disons que j’étais très occupé pour des raisons personnelles et que de ce fait, je ne pouvais pas travailler sur mes créations et que... bon d’accord, c’est la faute de Fire Emblem Fates (Il est trop bien ce jeu ^^ !!)


Alors, qu’avons-nous cette fois-ci ? Eh bien, après avoir inspecté le lieu du second crime et avoir appris le cambriolage qu’il y a eu chez Allan Ribs, notre groupe d’inspecteurs décide de procéder à un second interrogatoire des suspects afin de connaître ce qu’ils ont fait pendant la nuit du meurtre. Maintenant vous avez toutes les cartes en main, à vous de trouver qui est le meurtrier !

 

Nous sommes dans la dernière ligne droite, plus qu’un épisode avant le dénouement final et les révélations qui vont avec. Il y aura à coup sûr un live pour la sortie de l’épisode 7, normalement pendant le mois de septembre, ce qui vous laissera le temps d’écouter et de réécouter les épisode et ainsi pouvoir identifier qui est le véritable meurtrier. D’ailleurs, si certains pensent avoir une idée sur l’identité du meurtrier, vous pouvez répondre à ce petit sondage : http://www.strawpoll.me/10758936

Pour le live, je vous en dirais un peu plus une fois que MP3 et moi-même aurons fini sa création, ce qui ne devrait pas tarder.

 

Avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles de Narrateur, Narvalo, Boudin, Derreck et Mme Vieillebranche
  • Ackim dans le rôle de Swanson
  • Flynn dans le rôle de Anderson
  • Fox dans le rôle de Allan Ribs
  • Yggdrasil dans le rôle de Ronald Slates
  • Arthur dans le rôle de Frank Dyeing
  • Grushkov dans le rôle de William Garden
  • Richoult dans le rôle de Sir Melville
  • Asahi dans le rôle du majordome

 

Allez les gens, à la prochaine et pas de bêtise, ok ? ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mimil (jeudi, 18 août 2016 21:29)

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non l'attente pour la découverte de l'assassin est insoutenable. Mais dans tous les cas ce concept est géniale. Merci pour tout