La Vélation - Prologue

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le coin donc je me présente : ClaXus, scénariste avant tout car j’écris depuis plusieurs années des nouvelles mais surtout des articles.

J’ai commencé par des articles et news sur des RPG’s consoles puis me voilà rédacteur au WeeklyMP3 depuis fin 2015 - avec pour sujet de prédilection la fiction sonore ; et avec le temps, ça donne envie d’en faire soi-même. 


J’ai donc intégré Javras qui m’a super bien accueilli et qui m’a encouragé à aller de l’avant sur mon projet, dont je vous présente les prémisses aujourd’hui !

La Vélation : Sans Retour est une création originale pour laquelle j’ai commencé à écrire le scénario début 2015. Très axée sur les personnages et l’ambiance, la fiction n’est pas une pure fiction policière comme Le Meurtrier de Whitechapel de Baagy, mais bien un policier qui se classerait plutôt vers le thriller. Bien sûr il y aura de l’enquête, mais il y aura surtout Christina - notre personnage principale - qui sera à la recherche de sa sœur, quelqu’en soit le risque.

 

La fiction est illustrée par Apollo et Nay’, montée et mixée par Apollo, écrite et réalisée par moi.

Avec la participation de :

  • Christina interprétée par Lolli
  • La soeur de Christina interprétée par Nay’
  • Le préfet interprété par Richoult
  • Pierre Bely de la DGSE interprété par Apollo
  • V8 interprété par ElephantKaramel
  • Antonin interprété par Reshkaf Blackmoon
  • Et enfin une figuration (exceptionnelle !) de Erika et Hesdea !

Prologue - La Vélation

Durée : 3:09 ~ 17/07/2016

Christina trouve une lettre de sa soeur qui n’est manifestement plus chez elle. Suspectant quelque chose de trouble, elle se rend sur une place non loin de là pour entendre le discours du préfet…

 

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Damien (dimanche, 17 juillet 2016 12:05)

    Quel prologue…
    Je me demande pourquoi c'est la DGSE qui enquête, alors qu'elle n'a pas vraiment de lien avec la préfecture, ce serait plus la Direction Centrale des Renseignements Généraux ou la Direction de la Surveillance du territoire qui seraient les plus compétents. En tout cas cette histoire m'intrigue.

  • #2

    Mimil (jeudi, 18 août 2016 21:30)

    Sans chercher la petite bête, pareil

  • #3

    Belle Miga (dimanche, 22 janvier 2017 19:01)


    Hey just wanted to give you a quick heads up. The text in your post seem to be running off the screen in Chrome. I'm not sure if this is a formatting issue or something to do with browser compatibility but I figured I'd post to let you know. The layout look great though! Hope you get the problem solved soon. Cheers