The Parallel Stories - 6 (Final)

Et voilà ! Enfin ! J’ai fini une Saga Mp3 !

 

Eh beh, quelle aventure ce fut ! Depuis près de deux ans, j’ai écrit, j’ai enregistré, j’ai mixé et j’ai sorti les épisodes de “The Parallel Stories”.

 

Mais voilà qu’il était enfin temps d’en finir avec cette saga. Et je n’aurais cru pouvoir la finir sans toute l’aide qui me fut donnée par ce groupe fantastique qu’est Javras.


Je vous remercie tous, auditeurs comme acteurs, de m’avoir suivi aussi longtemps.

 

Et c’est drôle, mais je n’ai pas trop envie de faire un grand message. Pour moi, il faut laisser cette aventure passer, et partir. “The Parallel Stories”, c’est fini. C’est fini. Eh beh. Je suis fier.

 

Mais je suis à la fois triste de vous annoncer cette nouvelle : j’ai pris une décision.

Malgré toutes les bonnes choses, la belle histoire que cela a été… Je me dois de quitter Javras. Pourquoi ? Je préfère garder ça pour moi, ou alors j’en ferais peut-être un billet sur mon site (qui se trouve ici), mais sachez que je ne regrette rien, et que Javras est une des plus belles choses qui me soit arrivée dans ma vie.

 

Si un jour, comme moi, vous avez la chance d’y rentrer, prenez-la, vous ne le regretterez pas.

 

Du coup, voilà la distribution de l’épisode final de “The Parallel Stories” : 

 

  • Artekyon - Annonceur
  • SilverCherry - Korra
  • Baagy - Jack, Jacked, Baker, Carl
  • Erika - Sarah
  • Apollo - Treek
  • Kanon - Lorra Johnson
  • Coupie - Tante Ko’
  • Cladall - Eli Johnson

Episode 6

9min41 ~ 27/04/2016 

C’est la fin de l’histoire pour Jack et Korra… Mais aussi le début d’un nouveau monde...

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


Bonne écoute… Et à bientôt sur d’autres rivages...


Le replay de la soirée LIVE avant-première d'Apollo est disponible sur Javras Direct.

 

Direct.teamjavras.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0