Le Meurtrier de Whitechapel - Episode 4

Hey ! Comment allez-vous les gens !!

 

Allez, on est chaud ! Pas le temps de se reposer, l’enquête continue ! On arrive à plus de la moitié de l’aventure alors ne flanchez pas, je suis sûr que certains d’entre vous arriveront à trouver l’identité de l’assassin. Et sinon... bah tant pis, il faudra attendre l’épisode final (et il risque de mettre du temps à arriver).


Alors, qu’avons nous cette fois-ci ? Eh bien, après avoir procédé aux interrogatoires du boucher Allan Ribs et de l’instituteur Ronald Slates, notre groupe d’inspecteurs se dirige dorénavant chez les deux prochains suspects sur la liste : le teinturier chez qui est allée la précédente victime, Frank Dyeing et le jardinier aperçu se baladant la nuit, William Garden.

 

Je profite de cette sortie pour vous parlez de la suite au niveau de mes créations : Bon, en ce moment je suis en pleine série de sorties pour le Meurtrier de Whitechapel (une saga qui se finira rapidement pour une fois). Concernant Commando S, nous devons nous rencontrer bientôt avec Hélios pour écrire l’épisode 12 et 13 et ainsi je pourrai débuter les enregistrements. D’ailleurs, j’annonce qu’il y aura un gros changement dans la saga à partir de l’épisode 14, plus de renseignements après la sortie de l’épisode 13. Concernant le Zapping Télé, le prochain Zapping des Mangas, le numéro 2 donc, sera disponible pour la convention de l’Epita 2016 et en plus, j’annonce qu’il y aura deux autres Zapping Télé avant la fin de l’année, un fin août et un sûrement un pendant le mois de décembre. Et pour finir, concernant Sissie, eh bien on est au point mort pour l’instant car j'attends les derush des voix pour entamer le mixage de l’épisode 3 mais Flynn a un petit problème d’ordinateur qui n’est pas là pour nous aider, malheureusement.

 

Et on finit tout ce monologue éditorial par la présentation de deux nouveaux acteurs qui apparaissent dans cet épisode : Arthur un acteur de la sagasphère avec un passif d'humoriste (plus d’info ici) et Grushkov le créateur de la saga mp3 Big city avec son amie Thuki, que l’on entend dans le premier épisode de Sissie.

 

Avec la participation :

  • Baagy dans les rôles du Narrateur, Narvalo, Boudin, Derreck et Mme Vieillebranche
  • Flynn dans le rôle de Sir Robert Anderson
  • Ackim dans le rôle de Donald Swanson
  • Arthur dans le rôle de Frank Dyeing
  • Grushkov dans le rôle de William Garden

Episode 4

6min39 ~ 03/04/2016 

Où on continue les interrogatoires avec le teinturier et le jardinier.

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


 

Bon, sur ce je vous dis à la prochaine pour la sortie de l’épisode 5 qui devrait sortir après le 17 avril mais je ne sais pas encore quand.

Écrire commentaire

Commentaires: 0