Skip Rope Episode 8

Hello mes amis !

 

La saga Skip Rope est enfin de retour après plusieurs mois d’attente ! Cet épisode 8, qui atteint presque les dix minutes, est l’occasion pour nous de développer un peu plus l’arc sur Jeff et Camille.

 

Je vous rappelle que Jeff, ami d’enfance de Camille, effraie nos protagonistes car il les agresse afin de montrer que Camille lui appartient et que personne n’a le droit de l’approcher.


Les choses vont commencer à beaucoup bouger autour de Caroline et ses amis. Et on sent venir tout doucement la fin du premier arc. Le casting reste le même pour cet épisode, nous n’introduisons pas de nouveaux personnages. Darkspriteangels assure toujours Jeff le psychopathe et on retrouve toute la clique des anciens épisodes comme Michiyo ou encore Sylpheed.

 

Sachez que pour des raisons techniques et d’emploi du temps, ce dernier sera remplacé pour les épisodes futurs. Le rôle de Léo Nidas, le beau gosse fou amoureux de Valérie Domino, sera donc à pourvoir !

 

Pour finir, je tiens à signaler qu’Erika était au mixage de cet épisode une nouvelle fois, mais que notre turn over continue et que c’est donc moi qui se chargera de mixer les deux ou trois épisodes qui viennent.

 

 

Nous espérons que l’épisode vous plaira et je vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

Episode 8

9min26 ~ 20/03/2016 

Dans lequel Jeff nous met encore des bâton dans les joues… euh dans les roues !

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0