Por] [tail - Bonus Chanson + Bêtisier

Bonjour à tous !

Vu que la saga est maintenant terminée, je vous propose deux petits bonus.

Déjà, je tiens à vous remercier tous parce que l’épisode 01 est presque à 1000 téléchargements plus 200 téléchargements pour le 1er pack. Merci à tous ! (^_^)

 

Ensuite, je vous propose deux bonus.


Le premier est la chanson de fin de la saga que j’ai parodiée.

Pour les incultes, la chanson “Still Alive” est l’ending du jeu Portal. Donc pour moi, j’étais obligée de l’inclure dans la saga x) Aussi, même si je l’ai dit dans mon ancien édito, je remercie Leffy62z pour m‘avoir fait l’instrumentale de Still Alive pour la saga. Vous remarquerez aussi qu’on l’entend à la fin du 2ème bêtisier.


 

Et justement, le deuxième bonus sera le bêtisier 2. Il comporte toutes les scènes ratées des épisodes 06 à 10. On peut notamment y entendre moi-même, Richoult, Hesdea, Spyritte, Leffy62z, Darkspriteangels, Destrokhorne, Kwaam, Kanon, Flynn et Princessemagic.

 

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. Je vous dis donc à fin mars pour l’épisode 08 de Skip Rope ^^.

 

Bêtisier et scènes ratées des épisodes 06 à 10.

Ecouter ces bonus.

 

Découvrez cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0