Le Meurtrier de Whitechapel - Episode 2

Hey ! Salut les gens !!!

 

Vous avez aimé le premier épisode du Meurtrier de WhiteChapel ? Vous avez envie de connaître la suite et de découvrir qui est le meurtrier ? Eh bien la suite, je vous l’apporte. Mais en ce qui concerne le meurtrier, eh bien il faudra encore attendre un moment. Mais pas d’inquiétude, vous le saurez bien assez tôt.


Alors, qu’est-ce que nous avons cette fois-ci ? Eh bien, après avoir rencontré le commissaire de Scotland Yard, Sir Melville Leslie MecNagthen, nos inspecteurs décident de rendre visite à George Lusk, le président du comité de vigilance de WhiteChapel, afin d’essayer de récolter quelques informations sur Jack l’éventreur. Ils vont par la même occasion faire la connaissance d’un de leurs nouveaux collaborateurs.

 

Encore une fois, je tiens à remercier MP3 qui assure le mixage de la saga et qui fait un boulot remarquable -sans lui, vous n’auriez jamais eu les épisodes aussi rapidement- mais aussi qui me permet de me reposer quelques temps et de faire un peu de ménage dans tous mes projets qui sont vraiment nombreux. C’est un problème, chez moi, quand j’ai une idée, il faut que je la fasse. Mais voilà, je n’ai pas forcément beaucoup de temps et j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur une chose (on peut dire que je souffre d’un “DAA”, Déficient Aiguë de l'Attention, pour ceux qui connaissent bien South Park). M’enfin bref, j’arrête de vous raconter ma vie et je vous laisse écouter l’épisode.

 

Avec les voix de :

  • Baagy dans les rôles du Narrateur, Narvalo, Boudin et Derreck
  • Richoult dans le rôle de Sir Melville Leslie MacNagthen
  • Ackim dans le rôle de Donald Swanson
  • Kwaam dans le rôle de George Lusk
  • Flynn dans le rôle de Sir Robert Anderson
  • Eloriel dans le rôle de Miss Marple

Episode 2

6min57 ~ 06/03/2016 

Où on a rendez-vous avec le chef du comité de vigilance de Whitechapel.

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


 

Bon, je vous donne rendez-vous le 20 mars pour la sortie de l’épisode 3.

Écrire commentaire

Commentaires : 0