Soirée Live - Por] [tail - Episode 10

Bonjour ici Erika !

 

Si j’écris cet édito, c’est pas pour une sortie d’épisode mais une annonce pour une avant-première du dernier épisode de Por] [tail.

 

Ça se passera le samedi 20 février, donc ce samedi-là, à 21h00.


Ceux qui seront présents pendant cette soirée seront Richoult (qui a fait le psy et Rattman et qui gérera le live), Leffy62z (qui a joué dans l’épisode 10 et qui sera le modérateur du chat), Darkspriteangels (qui a joué le père de Shell) Johnny (Retrosphère), Hesdea (qui m’aidera à gérer les invités et qui fait partie de Rewind & Play) et quelqu’un du Weekly MP3 (je sais pas encore qui, ça dépendra des disponibilités des gens ^^’).

 

Donc voilà, plein de beaux mondes ^^


Pendant ce live, on va écouter en avant-première l’épisode 10 de Por] [tail qui sera coupé en deux parties. Les invités donneront aussi leur point de vue sur l’épisode et la saga en soi et vous pourrez, en fin de soirée, me poser des questions sur Por] [tail, une autre de mes sagas, etc. Voili voilou. ;)

 

Et l'événement se trouve là, n’hésitez pas a vous inscrire : Page Facebook de l’événement.

 

En attendant la soirée, pourquoi ne pas réécouter les épisodes précédents :

portail.teamjavras.fr

 

Je pense avoir tout dit. 


Ce lecteur s'allumera tout seul (tant que cette page web est active
samedi 20 février à 21H00, lorsque la soirée commencera.


Si vous voulez le lien du live et donc la possibilité de chatter, c’est par ici : http://mixlr.com/teamjavras/

 

Parlez-en autour de vous !
Sur ce, je vous dis à samedi. (^_^)

Écrire commentaire

Commentaires: 0