Episode 13 - Part 1 -Layton Destin

Salut tous le monde !

Allez, c'est le dernier mois où on va entendre parler de Layton. Je vous sors la première partie de cet épisode final.

 

Je tiens tout d'abord à remercier les auditeurs qui ont bloqué leur soirée pour découvrir cet épisode final en avant première lors du live, samedi dernier.

 

Ce fut une bonne expérience et on pense faire la même chose avec le dernier épisode de Por] [tail, samedi 20 février.


Je voudrais remercier aussi personnellement Johnny, Aslag (Qui anime Le Duel une fois par mois) Kwaam (de Rewind & play), Nay et Xzimnut (du Weekly MP3) qui ont participé à cette soirée et qui ont fait un travail de critique à chaud alors qu'il découvrait l'épisode en même temps que vous.

Si vous avez raté cette soirée, ne vous inquiétez pas, ont a l'enregistrement, et je vous sortirai cette soirée en bonus, en fin de mois. ;)

Dans cette première partie, il y a des tas de référence, comme Speed Detective que je vous conseille fortement si vous ne connaissez pas, Life Is Strange, Docteur Who, Retour Vers le futur et d'autres...

Le plus dur pour ce dernier épisode, c'est de savoir mettre assez, mais pas trop de sound design de peur de ne plus rendre compréhensible l'action et les répliques de nos personnages.

Pour cette première partie, je tiens à remercier les acteurs :
Asahi, Blast, Daronne, Destrokhorne, Kak Miorvi Pengvin, Kanon, Lolli, Matsuki Ritashi, Stellatsu et Superflame.

 

Concernant la petite vanne sur Typo, ce n'est rien de bien méchant, depuis le temps qu'on l'entend dire que les minisodes ne servaient à rien, il fallait bien qu'on marque le coup. ;)

 

 

Je vous mets la première partie, vous allez voir les 21 minutes 25 secondes passent super vite.

 

Pour les tourangeaux impatients, samedi 13 février, nous sommes à Manga-Sur-Loire et nous vous donnons l'épisode final (les 3 parties) en main propre, rapportez une clé USB ! ;)

Episode 13 Part 1 -Layton Destin

21min25 ~ 10/02/2016

Télécharger cette première partie.

 

Le script de cet première partie.

 

Découvrir cette saga mp3.

 

Je vous donne rendez-vous dans une semaine pour la deuxième partie. ;)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mélodie (samedi, 13 février 2016 08:37)

    merci richoult pour cette épisode dommage toute bonne chose a une fin mais c'était vraiment sympa, et je suis déçu d'avoir raté le live problème de connexion et puis un peu tard pour moi vu que j'habite a la Réunion avec le décallage horaire et tous bref! a la semaine prochaine pour la partie 2