Soirée Live - Episode final - Layton Destin

Bonjour tout le monde !


Avec Darkspriteangels, on a choisi de vous faire un LIVE où on vous diffusera en avant-première l'épisode final de Layton Destin.

 

C'est-à-dire, on vous donne la possibilité d'écouter TOUT l'épisode 13 (les 3 parties) en une seule traite ! :D



Ce lecteur s'allumera tout seul (tant que cette page web est active)
samedi 6 février à 21H00, lorsque la soirée commencera.

Vous pouvez participer à cette soirée grâce à ce lien pour rejoindre un tchat en direct.

 

 

Lors de cette soirée, nous accueillerons en tant qu'invités :

 

Johnny et Aslag (de Retrosphère),

Kwaam (de Rewind & Play),

Nay et Xzimnut (du Weekly Mp3).

 



N’hésitez pas à parler de cet événement à vos amis et rejoindre l’événement sur Facebook.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Victor Pfeiffer (mercredi, 03 février 2016 04:14)

    OH oui !!! J'espère que je pourrais être là ! ^^
    Je n'ai rejoins l'aventure qu'au début de la saison 2 mais la voir se conclure avec vous serait magique *-*

  • #2

    Abel (dimanche, 07 février 2016 11:25)

    Ouin ! Je n'ai lu la News que le lendemain matin, donc j'ai raté le live