Mono - Javras, là d'ou vient le son...

Salut salut bande de chnocs, c'est Kanon !

 

De quoi? Qui c'est Kanon? (le premier qui mensionne une certaine marque je le baffe!) Bon ok, rien que pour vous faire plaisir, voilà une tchote présentation.


Alors alors! Moi c'est Kanon, ou Marianne de mon vrai nom et je m'autoproclame la nonvoyante de service de Javras!

*blanc* Ben quoi? xD


Je viens d'une tchote ville en Picardie, dans l'Oise plus précisément.
Je suis actuellement en terminale L dans une institue pour nonvoyants à Paris et... quoi d'autre... Ah oui, je me drogue au chocolat!

J'adore délirer, chanter, jouer du piano, faire du théâtre, m'exercer au montage audio et aux mash-ups, lire des bouquins et écrire, mais surtout, j'adooooooooooore les sagas mp3!!! J'adore l'heroic fantasy et la science-fiction, j'adore tout ce qui est particulier, bizarre, incompréhensible, bref, j'aime les trucs nouveaux et inhabituels.


Bon après pour être honnête, je suis rentrée chez Javras en février (merci Richoult *hug*) et mon Netowiki commence a être assez bien rempli; si vous voulez allez y jeter un coup d'oeil bande de voyants (ou pas), c'est par ici !

Pour ceux qui se poseraient la question: "mais comment tu fais pour écrire sur un ordinateur?", ou autres trucs du genre, je bénéficie d'un lecteur d'écran sobrement nommé [[NVDA]] et oui je m'en sors très bien! (Petit message aux nonvoyants qui passeraient éventuellement sur cet edito, je tiens à préciser que je ne crâche pas sur Jaws)...

Mais bref on s'en fous ! Bref, maintenant que j'en ai fini avec ma présentation, passons au choses vraiment intéressantes!


Synopsis :

Dans les locaux de Javras, alors que tout le monde vaque plus ou moins à ses occupation, une énième coupure de courant se produit, déstabilisant tout le monde, sauf la nonvoyante de service, à savoir Kanon. Pour couronner le tout, ils découvrent que l'un d'entre eux a mystérieusement disparu, sans pour autant avoir quitté le bâtiment. Les autres se lancent alors à sa recherche, sans se douter un seul instant qu'une aventure bien plus grave et incongrue les guête dans le noir.


Tout d'abord, d'ou m'est venue l'idée de ce mono ?

Et  bien en fait, à la base je suis un peu arrivée sur Javras au mauvais moment, vu qu'ils préparaient à ce moment-là le fameux CD "La Vie Privée de Javras". J'ai voulu y ajouter une petite touche perso et... au final, heureusement que Richoult a dit non ! xD J'aurais pris la moitié de la durée du CD à moi toute seule je pense.


Ce mono a donc traîné jusqu'au mois de septembre, mais il est tout de même génial et j'en suis très fière ! Je remercie grandement Richoult, Erika, Hesdea, Artekyon et Darkspriteangels d'y avoir contribué *merci les gens*, mais je tiens surtout ici à remercier Apollo, qui a très généreusement accepté de reprendre le mixage suite à mes propres difficultés dûes aux logicielles pas tellement accessibles *même si je fais de mon mieux pour m'améliorer* et qui, malgré le crash malencontreux de son Cubase et me laissant un léger goût d'inachevé, a réussi à me poffiner une ambiance juste énorme. Un graaaaaand merci à toi, mec ! Et je jure solennellement de ne plus jamais t'infliger le supplice d'une chanson japonaise ! xD

(Oui j'ai oublié de préciser que j'adore la music jap xD mouahahahahaha!)


Ah et aussi, truc important : la chanson, chantée dans le mono par moi et Erika, est originalement de la chanteuse japonaise Lia.

 De quoi? Qui a dit que c'était du spoile? xD

 

Bref breffou, en espérant que ce mono vous plaise, j'ai pleeein d'autres projets vous inquiètez pas ! 


Javras, là d'ou viens le son...

36min20 ~ 13/12/2015

Quand une simple coupure de courant et une disparition se transforment en véritable délire...

 

Télécharger ce mono mp3.

 

Découvrez d'autres monos mp3.


Voilà voilà, allez ciao les bananes !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mechaick (jeudi, 14 janvier 2016 07:10)

    (Bon désolé j'ai pas eu l'occasion d'écouter ce mono avant ) J'adore ce mono il etait sympa et j'adore cet univers de l'entreprise Javras ! Beau boulot Kanon !