Sissie - Episode 2

Bonjour, les gens !!


Et me revoilà pour une nouvelle sortie. On s’approche petit à petit de la fin de l’année, l’ambiance des fêtes de Noël commence à se faire sentir dans les villes et les communes, la meilleure période de l’année arrive et c’est trop cool !! ^^ Et cette fois-ci, c’est l’épisode 2 de Sissie que je vous apporte.


Un épisode qui m’aura donné bien du fil à retordre, en plus de m’avoir fait piquer une petite (toute petite) crise de nerf, non pas parce que l’épisode fut compliqué à mixer. Non, de ce côté-là, c’était plutôt zen, cool Raoul. C’était principalement un gros travail de montage. Le problème, c’est juste que pendant le mixage, à un moment donné, il me manquait des voix. J’ai donc dû mettre certaines parties du mixage en pause à cause de ces répliques manquantes car je ne pouvais plus avancer. Je me suis donc occupé des autres scènes, mais rapidement, je ne pouvais plus avancer. Je ne pouvais plus rien faire et, de l’autre côté, les personnes concernées n’étaient justement pas disponibles et... BOOM !! M’enfin bref, ce sont des choses qui arrivent et, au final, j’ai bien réussi par le finir, ce fichu épisode ^^


Synopsis :

Après une session de spectacles au cirque, Sissie, accompagnée de William et de George, doit se rendre à Scotland Yard afin de savoir si ses parents la cherchent et de signaler la disparition de Jack, le magicien.


Avec la participation de :

  • Kanon dans le rôle de Sissie
  • Baagy dans les rôle de William et George
  • Artekyon dans le rôle de Owen
  • Nililh dans le rôle de Adèle
  • Ian dans le rôle de Charles
  • Thannis dans le rôle d’un inspecteur
  • Khelian dans le rôle d’un spectateur
  • SilverSon dans le rôle d’un spectateur
  • Hugo dans le rôle d’un spectateur
  • Yggdrasil Vanaheim dans le rôle d’un spectateur

Episode 02

12min04 ~ 29/11/2015

Sissie, William et George se rendent à Scotland Yard.

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


Bon allez, j’y vais, bande de coton tiges périmés !!


Écrire commentaire

Commentaires: 0