Le Netophonix : Sortez !

Bonjour les gens !  C'est encore Richoult. :D

 

Aujourd'hui une sortie un peu particulière, parce que ce n'est pas une production de Javras. Je vous partage le mono de l'ami Kradukman ou je tiens mon propre rôle.


Ce mono fait partis de la saga mp3 Le Netophonix et il explique pourquoi la saga Code Lyok Ouille n’avance que très peu.


C'est la première fois pour moi que je participe a la réalisation d'un mono du Netophonix avec autant de personnes, il y a pleins de blagues que vous ne pourrez surement pas comprendre car elle font références à la vie du forum Netophonix, mais vous pourrez quand même comprendre l'histoire principale. ;)

 

Le Netophonix, Sortez, Javras, Piwil, Kradukman, Ranne, Horine, Papy Al, Richoult, Geef, Zylann, Mago, Magoyond, Netophonix,

Le Netophonix : Sortez !

Télécharger ce mono mp3.

Un mono mp3 de Kradukman.

Avec les voix de :
GeeF, Papy Al, Richoult, Horine, Ranne, Zylann et Piwil. Et la participation du Mago.

N’hésitez pas a commenter, partager ce mono mp3 ! ;)


Écrire commentaire

Commentaires: 0