Rüne - Episode 0 -  Prologue

Salutation, bande de gens !!

 

Tout d’abord, une petite présentation de ma modeste personne. Car je pense que vous avez dû être plusieurs à vous dire : “Durane ? What ! What ! (nan, pas le pokémon Wattouat) C’est qui, ce gars ?

 

Durane, donc, jeune homme des terres du Nord (là où il peut faire -40 et où les ours polaires font du ski dans les rues en buvant de la bière) près de la sympathique bourgade de Lille. Arrivé récemment dans la grande famille (secte, Mafia, religion, partie politique …) Javras en tant qu’illustrateur (Dessiner, dessiner encore dessiner ! Oui, je veux dessiner, donnez-moi du dessin mouwahahahaha !!! *prend des medocs*).


Que dire sur moi ?

Je suis un jeune étudiant graphiste infographiste 2D/3D (les drôles de gens qui passent leur temps devant un écran, armés d’un crayon et d’une tablette graphique). Je suis un très grand fan du monde de l’Héroic-Fantasy (j’adore Tolkien (écrivain du Seigneur de Anneaux, Bilbot le hobbit …)) et grand amateur de musique de type principalement Metal  -\m/  (personne aux cheveux longs, buvant des litres de bière en écoutant des musiques fortes et inaudibles, sacrifiant chatons et chiots dans une cave en appelant le grand Satan et ses puissants démons … ceci est une blague... Je n’ai pas de cave!) sinon, dans mes hobbys, en rapide : je suis rôliste, cracheur de feu, gameur et créateur d’une saga mp3.

Saga mp3 :

Justement le but de cet édito.

J’ai découvert le monde de la Sagasphère en des temps reculés avec “Le donjon de Naheulbeuk” de Penofchaos, “Le survivaure” de Knarf, “Reflet d’acide” de JBX et d’autres. Inspiré par ces merveilleuse histoires audios, j’ai commencé, à l’aide de quelques amis, à créer une tentative de saga audio mp3 qui a miraculeusement disparu de la toile (*clic sur suppr*). Quelques années passèrent et je me remis à bosser (plus sérieusement) sur une aventure audio. 5 ans après et avec l’aide de Javras, je peux enfin vous présenter “Rüne”.


Rüne est une aventure épique se déroulant dans un monde d’héroic-fantasy (l’Orvalie) aux inspirations multiples.


Synopsis :

Le Monde d’Orvalie est en pleine reconstruction suite aux “Grandes Ténèbres”: un cataclysme provoqué par les Dieux du Chaos lors du dernier âge. Paix, joie et prospérité sont revenus sur ces terres marquées par de profondes cicatrices. Mais des choses qui n’auraient pas dû être oubliées furent perdues, le chaos menace de nouveau.


Quatre aventuriers vont se voir liés malgré eux dans une histoire impliquant ce nouveau mal.

Cliquez pour aggrandir l'image.
Cliquez pour aggrandir l'image.


Je vous propose donc de découvrir l’épisode 0 : Prologue (Original, n’est-il pas ?) sur le site de la saga.

Cliquez pour agrandir la couverture.
Cliquez pour agrandir la couverture.


Avec la participation de :

Apollo : Commandant Shipard

Baagy ; Garde 1, Lieutenant Fisher

Erika : Garde 2

Darkspriteangels : Soldat cour


Episode 0 : Prologue

7min42 ~ 18/11/2015

Dans les terres perdues, sur les versants des monts sombres la citadelle de la garde de l’aube garde des puissances emprisonnées. Jusqu'à cette évènements... 



Vous pouvez aussi suivre Rüne sur facebook et sur twitter.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    sekstel (mardi, 29 novembre 2016 23:46)

    kolektywistka