Bonus - Chanson de Jack l'Eventreur

Bonjour à tous !!

 

Alors, ce sera une petite news par rapport aux autres, car ce n’est ni un épisode du Zapping Télé, ni un épisode d’une saga qui sort, mais un petit bonus.

Et, pour être plus précis, la version complète de "La Chanson de Jack l’Eventreur" que vous avez pu écouter dans le Zapping d’Halloween.


Alors, expliquons le pourquoi du comment de pourquoi j’ai fait ça et comment : PARCE QUE !!!

Non, plus sérieusement, en écrivant le Zapping d’Halloween, et particulièrement la partie de Jack l’Eventreur, j’ai subitement été pris d’une poussée d’inspiration, je voulais le faire chanter. Mais, ne pouvant pas me contenter d’une simple apparition, j’ai voulu écrire une chanson en entier (sur la chanson de Oogie Boogie dans “L’étrange Noël de Mr Jack”) eeeeeeeet.... bah c’est déjà pas mal, comme explication.


Et pour le comment j’ai fait, alors c’est très simple j’ai pris l'instrumental de la chanson, plus les chants d’Artekyon, j’les ai mis dans une casserole et j’ai mélangé avec du sucre et des copeaux de bananier. 30 minute au four, thermostat 7, et voilà, vous avez une chanson toute prête !!! .... Vous ne me croyez pas, n’est-ce pas ? Pfff, c’est toujours la même chose quand on veut expliquer comment on crée nos sagas mp3.

Avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles de Sherlock Holmes, Docteur Watson et le narrateur
  • Artekyon dans le rôle de Jack l’Eventreur

Chanson de Jack l'Eventreur

3min35 ~ 15/11/2015
Même les tueurs en série peuvent avoir leur chansons.

Télécharger cet épisode.

Découvrir cette saga mp3.


Bon allez, j’me casse, bande de patates réfrigérées !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0