Commando S - Episode 10

Hey Hey Hey, stay out of my shed !

Comment allez-vous, les gens ?


En vérité, je ne vous entends pas.
Alors ! Aujourd’hui, c’est une grosse sortie pour moi, car ça fait longtemps que cet épisode 10 de Commando S traînait dans mes dossiers. J’ai quasiment perdu 7 mois de mixage, mais cette fois, je me suis re-motivé, je sortirai les épisodes plus rapidement (AH AH !! Overdose de DROGUE) !!!!!


Alors, 7 mois de retard, c’est énorme, et je suis sûr que certains se demandent : Pourquoi ? Et bien pour diverses raisons : Des pertes de motivations, entre-autre dues à mes études en informatique qui commençaient à sérieusement me casser les ********, quelques problèmes de santé ou encore  des scènes qui me posaient beaucoup de problèmes au niveau du mixage et donc avec toutes ces accumulations... oui, j’ai fini par craquer. Mais bref, c’est passé et maintenant, je suis prêt à créer et à créer et à créer et à dormir (oui, au bout d’un moment, il faut bien ^^).

Parlons de cet épisode, à présent. Comment on l’a écrit ? Drogués ? Oui mais pas que !! Pour être franc, on était au bar et... oui bon, j’vais pas vous raconter toute ma vie, non plus !! Donc, tout d’abord, il faut savoir qu’à la base, nous avions prévu 2 épisodes pour le passage du Commando S, mais je ne sais pas pourquoi, on a eu une poussée d’inspiration. Et, pour cet épisode 10, on a eu envie avec Hélios de faire un truc qui bouge, un truc épic, un truc genre “Trop méga stylé !!! “.


C’est d’ailleurs à partir de cet épisode que nous avons décidé d’écrire les épisodes ensemble, pour être plus rapide et les sortir plus régulièrement (Pour l’instant, je me fixe à un épisode de Commando S tous les 2 mois car j’ai Sissie à terminer en même temps). Donc, au programme de cet épisode, une grosse baston, une grosse explosion, des faces à faces EPICS et une triste nouvelle.

Synopsis :

La bataille finale contre les mafieux et les catholiques est sur le point de commencer, le Commando S doit trouver un moyen de les éradiquer et mettre fin à leur règne sur l’Italie. Mais pour une fois, leur incommensurable bêtise ne sera pas leur pire ennemi.



Avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles du Narrateur, de Jack, de Suzanne, de Mike, de Boby, de Francky, de Patrick, du Général Mackingtoush, de Mme Grinch, du bourreau, de la Voix Off et de soi-même.
  • DestroKhorne dans le rôle de Henri DCVVX.
  • Hélios dans le rôle de Pedro Ramirez.
  • Kwaam dans le rôle de Néo Jesus.
  • Darkspriteangels dans le rôle du pèlerin.
  • Hesdea dans le rôle du vieux.
  • Erika dans le rôle de la vieille.
  • Leffy62z dans le rôle du mec de la fin qui passait juste par-là.
  • The Chamois dans le rôle d’un archevêque.
  • Apollo dans le rôle d’un catholique.
  • Typo dans le rôle d’un catholique.
  • Anubis dans le rôle du mafieux.

Episode 10

21min20 ~ 08/11/2015
Le combat final contre la mafia et les catholiques approche et ça va barder !!!

Télécharger cet épisode.

Découvrir cette saga mp3.


Sur ce, je vous dis à la prochaine !!


Et rendez-vous le 30 décembre pour l'épisode 11 de Commando S !!


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ludivine (mardi, 10 novembre 2015 22:54)

    OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA JOIE, LA JOIE, LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!
    Cet épisode... OUH LALA ! J'KIFF !!!!!!!!! xD Bobby, il m'a trop fait marrer, Francky... xD J'en parle à peine,
    LA MUSIIIIIIIIIIIIIIQUE A L'EXPLOSIOOOOOOOOOON !!!!!!!!! xDDDDDDDDDD
    Les pauv' vieux... =/
    PEDROOOOOOOOOOOOO DEGAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!! TOI AUSSI HENRY !
    Néo Jésus... xDDD
    La fuite... =') La bonne vieille technique ! xD
    Rounds :
    Patrick... SUPER PATRIIIIIIIIIICK !!!!!!!
    Suzanne... xDDDDDDD La technique de la chaudasse... X')
    Mike... Are you seriously ?! xDDDDDDDD SUPER PATRIIIIIIIIIICK !!!
    Francky... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! D=
    - ... WALA LA VERITE EST DIIIIIIIIITE ! -
    Bobby... NINJA MACHIN ! xDDDDDDD
    - Mon perso pref' est un vrai enfoiré... '-' -
    Jack... WAAAAAAAAAIS VIVE LA TRIIIIIIIIICHE !!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDD
    ... Pedro... ='(
    ... xD Francky... X')
    BOBBYYYYYYYYYY !!!!!!!!! x"DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    AH NAN TU TUE PAS MIKE !
    ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE SAIS OU//SBAFF//
    ... Ah, bah il y vont en-
    ... J'adore Mme Grinch. xD
    La chute de la fin ! xDDDD

    Bref, j'ai adoré cet épisode. =') J'AI RIS, MAIS J'AI RIS ! xDDDDDDDDDDDDDD

  • #2

    Baagy (mercredi, 11 novembre 2015 12:10)

    Et bien, content que ça te plaise. C'est un drôle de commentaire que je vient de lire là ^^'

  • #3

    Ludivine (samedi, 14 novembre 2015 18:20)

    Désolé, c'est que je commentais en même temps que j'écoutais, mais franchement, j'aimais moyen Pedro, mais là... xD
    En revanche, Patrick m'a bien fait marrer, tout comme Bobby. =') J'ai vraiment adoré, j'ai hâte de la sortie des futurs épisodes ! ^^