The Mashin Cap - Episode 13 - FIN

Bonsoir les gens. 

Je reviens de vacances, donc désolé si cet mp3 ne sort que dans la soirée et non pas à midi comme prévu.


C'est bon, je vous diffuse la dernière partie de l'épisode 13, la fin de "The Legend of Irma : The Mashin Cap".


Enfin, le combat final, la confrontation entre Pink et Vaatil.


Pour ceux qui connaissent le jeu "The Legend of Zelda : The Minish Cap", vous remarquerez au final que j'ai pris quelques libertés scénaristiques. ;)

Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu et qui ne le savent pas, mon but, quand je fais une parodie, c'est surtout de vous faire découvrir un univers que j'adore et que je connais bien, donc n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure !

Je vais pas trop vous faire de spoil sur cet épisode, mais sachez que ça me fait tout bizarre de finir une saga The Legend of Irma.
Ça fait plaisir, bien sûr, mais en même temps cela me rend triste.

Pour ceux qui se poseraient la question "Est ce que tu vas lancer une nouvelle parodie de Zelda ?" eh bien je vous avouerais que j'ai pensé parodier un autre opus qui m'a marqué. J'ai commencé à écrire mais c'est en stand-by, je bosse dessus que quand j'en ai envie et je veux écrire tous les épisodes avant de lancer quoi que ce soit. Donc non, ce n'est pas tout de suite que vous allez pouvoir écouter une nouvelle parodie de Zelda sur Javras.

Bref, j’espère que ce dernier épisode de "The Mashin Cap" sera à la hauteur de vos espérances et de votre attente.


Episode 13 - Part 2

15min53 ~ 01/11/2015

 

Télécharger cet épisode.

Découvrir le scénario.

 

 

Découvrir cette saga mp3.



Soyez sympas, commentez et partagez ce dernier épisode !

Écrire commentaire

Commentaires: 0