Sissie - Episode 01

Bonjour, les gens !! 
Comment ça va ? Vous allez bien ?
Moi ça va et c’est parfait !! ^^

Je suis de retour dans la saga mp3 pour créer en masse des épisodes, et des monos, et plein d’autres trucs, et patati, et patata.... *respire*

Bon j’arrête avec mes intro’s pourries et j’en viens au fait.


Qu’est-ce que je vous amène ici ? Un épisode d’une toute nouvelle saga mp3 (dont je suis seulement le mixeur, que l’on soit clair là-dessus tout de suite). Alors, pour vous raconter un peu d’où elle vient : à la base, c’était censé être une saga pour le concours de la saga de l’été ; mais le problème, c’est que Flynn a été un peu en retard au niveau de l’écriture du scénario et donc nous avons pris un peu de retard et nous avons dû laisser tomber le concours (PAS DE BOL !!!!). Mais bon, on n’a pas abandonné pour autant et la saga sortira quand même.
Bon, je laisse Flynn dire un petit mot.


Flynn :

Bonjour tout le monde !
Tout d’abord, je tiens à remercier Baagy pour son aide précieuse en tant que co-créateur et pour sa recherche d’acteurs, ainsi que ceux-ci, justement, qui, non contents d’avoir répondu présent en temps record, non content de me subir comme metteur en scène (croyez-moi, vous ne voulez pas être à leur place) et de faire de leur mieux, sinon plus, pour donner vie à ces personnages, nous ont soutenu et encouragé à travers tout le processus de création. Mention spéciale à MewMeg, qui, sans qu’on ne lui ait rien demandé, a corrigé de nombreuses fautes dans les textes et nous a monté un logo qui déchire. Peace !


Synopsis :

Londres, 1854. Une jeune fille se réveille amnésique, des lames à la place des doigts. Entre les secrets qui l’enveloppent et les vérités qu’on lui cache, Sissie parviendra-t-elle à découvrir qui elle est, et… Donner un sens à sa vie ?


Avec la participation de :

  • Kanon dans le rôle de Sissie.
  • Artekyon dans le rôle de Owen.
  • DestroKhorne dans le rôle de Duncan.
  • Baagy dans les rôles de William et George.
  • Ian dans le rôle de George.
  • Nilih dans le rôle de Adèle.
  • MewMeg dans le rôle de Alice.
  • Thuki dans le rôle de la Femme.
  • Grushkov dans le rôle du Mari.
  • Flynn dans le rôle d’un policier.
  • Apollo dans le rôle d’un policier.
  • Yggdrasil Vanaheim dans le rôle d’un policier.

Episode 01

11min22 ~ 27/08/2015

Sissie se réveille amnésique et va devoir faire face à la vie.
Télécharger ce mp3.

 

Découvrir cette saga mp3.

Sissie, Saga-mp3, Flynn, Baagy, Javras, Totypice


Bon, je vous dis à la prochaine !!
N’hésitez pas a critiquer, commenter et surtout partager.

Écrire commentaire

Commentaires: 0