Un site pour la saga Por] [tail.

Hello, tout le monde ! Alors, non, il n’y a pas la sortie de l’épisode 09 de Por] [tail (parce que mon dieu, deux jours après la sortie de l’épisode 08, faut le faire XD). Non, là, je vais vous parler d’autres choses :


La saga mp3 Por] [tail a enfin son site perso !!!


Je sais, tous les épisodes était déjà sur Javras et sont disponible Bakaland, mais là, c’est justement un moyen plus sympa pour retrouver toutes les informations de la saga.

 

Dessus, vous pourrez retrouver :

  • Tous les épisodes, bonus et packs en téléchagement et en streaming.
  • La liste des acteurs et des illustrateurs qui ont participé.
  • un lien qui ramènent sur Javras.
  • quelques autres trucs en plus sur la future suite de la saga, c’est-à-dire Por] [tail 2.

Voili voilou !

Et je remercie Richoult qui a eu la gentillesse de me le faire sans que je demande quoi que ce soit. (Citation de Richoult :C’est un peu ta récompense pour être arrivé à la fin de Por] [tail”) Donc voilà, un grand merci à toi, Chouchoult.

 

Et j’en profite pour dire que l’épisode 09 avance bien : j’ai mis 79% des répliques et il fait actuellement dans les 16 minutes. x) Donc juste pour vous dire qu’il sera plus long que les autres épisodes. (^_^)

Portail, Saga mp3, Javras,
La saga a quand même plus de 2 ans maintenant, ça fait bizarre. ^_^’

Bref, revenons aux choses sérieuses :
Si vous voulez découvrir le site, cliquez sur ce lien ! :) 

Bonne visite !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    PYxel_42 (mercredi, 16 septembre 2015 08:03)

    Autant dire que si j'avais facebook o tweeter, je likerais ce site