Por] [tail - Episode 8

Coucou o/

Oui, je sais, vous vous dites sûrement que je suis très productive en ce moment… et vous avez raison ! XD


Mais ça risque de ralentir parce que j’ai un soucis avec un de mes acteurs pour les deux prochains épisodes (en gros, les deux derniers ^_^’) et si ça continue, je vais être contrainte de remplacer cette personne même si ça m’embête vu que j’adore son jeu d’acteur >< (je ne vous dis pas qui c’est et pour quel(s) perso(s) donc ne vous étonnez pas si un ou deux personnages changent de voix).


Et déjà, je peux vous rassurer ce n’est pas Richoult, au cas où vous vous demanderiez qui c’est.

Portal, Portail, saga, mp3, Javras, Erika

Bref, revenons à l’épisode.

Je l’ai mixé rapidement, celui-là, car il était plus rapide à mixer que le 7e (y avait pas de chanson o/) et aussi parce qu’il est beaucoup plus court (quasiment aussi court que les premiers épisodes). Mais je vous rassure, je me rattraperai sur les deux derniers épisodes, qui feront plus de 20 minutes chacun.


Aussi, par rapport à la suite de cette saga, je compte non seulement faire Por] [tail 2 (et d’ailleurs, j’ai commencé à écrire l’épisode 01 ^_^), mais aussi je voudrais faire une V2 des deux voire trois premiers épisodes (je sais pas encore pour le 3e parce que je le trouve quand même potable comparé aux deux premiers). Je veux faire ça parce que Por] [tail est ma toute première saga mp3 et que j’étais vraiment à mes débuts niveau écriture, enregistrements et mixage. C’est donc pour montrer à quel point je me suis améliorée en 3 ans. (parce que oui, ça fait 3 ans que je fais partie de Javras et que je suis créatrice de saga mp3s XD). Désolée, je m’égare encore. (^_^’) 

Je tiens à remercier Ardonie, une petite nouvelle dans l’équipe Javras, pour m’avoir fait l'illustration ci-dessous de Shell pour cet épisode :) C’est sa première illustration au sein de la team et je suis contente que ce soit pour l’une de mes sagas mp3s. Si vous voulez voir ces illustrations, rendez-vous sur ce lien !


Bref, petit synopsis de l’épisode 08 : 

Shell se trouve dans la 19e et dernière salle de test. Cependant, elle sera très différente des autres salles car elle est entièrement dédiée à la vie de Shell. Mais une surprise l’attend à la fin…

Ardonie, saga, mp3, Portal, Portail, Erika, Javras
Episode 8 - Illustration d'Ardonie.

Niveau acteur, on a :


Erika : Shell, CRaDOS, Côté gentil

Richoult : le Psy

Leffy62z : un Patient qui mange des fleurs

Destrokhorne : un Guide


Voilà, je pense avoir tout dit ! 


Por] [tail - Episode 8

8min45 ~ 06/09/2015

Une petite visite dans un magnifique musée !

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Vous pouvez aussi retrouver la saga complète sur Bakaland

Aussi, n’hésitez pas à partager cet edito et à commenter ! (^_^)

Écrire commentaire

Commentaires: 0