Commando S - Episode 01v2

Hey Hey Hey !!!

 

Comment allez-vous ?! Moi ça va bien car...
J’ai enfin terminé cette deuxième version de l’épisode 01 qui traînait depuis je ne sais combien de temps (enfin si, je pense que si. Environ... plus d’un an. OH LA VACHE !!!). Enfin bref, cessons de nous extasier sur des petits détails et rentrons dans le vif du sujet.


Pourquoi une V2 ? Hey bien pour les mêmes raisons que la V2 de l’épisode 00. Avec Hélios, en réécoutant les premiers épisodes on s'est dit “OH PUTAIN !!” et on a décidé de les ré-écrire et les ré-enregistrer pour en faire des versions un peu plus propres. En effet, étant donné que ce sont les deux premiers épisodes de la saga, autant essayer de donner une bonne impression dès le début pour donner envie à l’auditeur d’écouter la suite de la saga.


Synopsis :

Avant de partir en mission, le général Mackingtoush doit faire un petit topo sur la mission que nos 6 aventuriers s'apprêtent à commencer. Bien sûr, ça ne sera pas évident.


Concernant la suite : L’épisode 10 est toujours en plein mixage. C’est vraiment un épisode dur à faire d’une part par sa longueur (il devrait faire dans les 20 minutes) mais aussi par sa complexité (j’ai un travail monstre à faire en Sound Design) mais je vais tout de même essayer de le finir rapidement pour faire plaisir à ceux qui l'attendent avec impatience (je sais qu’il y en a) et ça me fait vachement plaisir. (^_^) Et pour la suite, il faut qu’on se revoie rapidement avec Hélios car on n’a  toujours pas écrit l’épisode 11 et ça risque de retarder encore plus la sortie des épisodes mais pas d’inquiétude, on va régler ce problème. (^_^)

 

Avec les voix de :

  • Baagy dans les rôles de... Oh et puis zut, cette section ne sert à rien puisque c’est moi qui ai fait toutes les voix.

Episode 01v2

8min28 ~ 22/08/2015

Avant de partir en mission, il est temps de faire un briefing !
Télécharger ce mp3.

 

Découvrir cette saga mp3.

 


J’espère que cet épisode vous aura plus et je vous dis à la prochaine !!
Soyez sympas, commentez et partagez 
cet épisode !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludivine (mardi, 25 août 2015 23:27)

    Oh punaise ! Il est mieux que la V1 ! J'étais morte de rire ! xD Le pauvre Général, il se prend tout en plein dans la gueule. =') Vivement l'épisode 10 !
    En revanche, j'ai remarqué que les voix ont changées...