Por] [tail - Bonus - Bonjour (chanson)

Bonjour !
(ce mot correspond très bien au but de cet édito XD)

Si je dis ça, c’est que je vous propose la chanson de l’épisode 07 de Por] [tail que je vous ai proposé la semaine dernière. Comment ça vous ne l’avez pas écouté ? Si vous l’avez raté, allez voir cet édito. ^_^ 


Si j’ai choisi cette chanson, c’est parce que l’une des répliques les plus connues des tourelles est “Bonjour”. Et quand j’ai réécouté les chansons Disney et que je suis tombée dessus, ça a été le déclic. x)

Passons au casting, même si c’est quasiment le même que pour l’épisode 07 :

  • Erika : Shell, Côté gentil, Côté méchant et CRaDOS
  • Richoult : le Psy

Merci aussi à Anubis, Apollo, Darkspriteangels, Hesdea, Kanon, Leffy62z et Soral pour avoir figuré dans l’épisode en tant que tourelle.

Bon, à part Dark, Kanon et moi, personne n’a chanté, j’ai juste repris quelques répliques à eux qui étaient de base pour l’épisode mais bon, ça rend bien dans la chanson, donc tant mieux. XD Voilà, j’ai rien d’autres à rajouter perso…

 

 

Je pense qu’aujourd’hui, j’ai bien avancé sur le mixage de l’épisode 08 donc je vous dis à bientôt. ^_^


Por] [tail - Bonjour (Chanson)

5min05 ~ 12/08/2015

Chanson bonus provenant de l’épisode 07 de Por] [tail.

Télécharger cette chanson.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0