Skip Rope ~ Episode 7

Salut ! 


Hesdea de retour pour vous parler d’une nouvelle sortie plutôt attendue, la suite des aventures de Caroline Marchand et ses amis ! YOUHOU ! Hum…


Cet épisode 7 reste dans l’atmosphère de la fin de l’épisode 6, les choses s’assombrissent, il y a des larmes, des menaces, un personnage qui rôde dans l’ombre… Skip Rope prend une tournure vraiment intéressante avec une première intrigue qui se développe et un premier grand méchant qui se dessine : Jeff (Darkspriteangels).


Mais ne vous inquiétez pas pour autant, les touches d’humour sont toujours là, et je pense que l’ending (toujours raccourci au maximum pour un soucis de confort d’écoute) vous fera forcément sourire, ou vous surprendra…


Dans tous les cas, attendez-vous à une suite mouvementée car je peux vous dire que Pierre ne va pas laisser Caroline se faire martyriser par un psychopathe en puissance ! Non mais oh c’est vrai quoi ! Pour qui il se prend ?! Et puis moi d’abord je… Comment ça je prends mon rôle trop au sérieux ? :D

BREF ! N’oubliez pas de commenter, de nous dire votre ressenti après l’écoute car c’est très important pour nous. Et si vous voulez retrouver toutes les infos sur Skip Rope, rendez-vous sur ce site génial, qui regroupe tout : skiprope.olympe.in

Illustration des cinq personnages principaux de Skip Rope par Erika.
Illustration des cinq personnages principaux de Skip Rope par Erika.

Bonne écoute ! Et à bientôt ;-)


Episode 07

Dans lequel on stresse et on s’inquiète, avec un psychopathe qui rôde...

Télécharger ce mp3.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0