[Mono mp3] A Found Note

Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus sorti de création.. Plusieurs mois je crois, mais bon, il faut dire que je suis pas mal occupé en ce mome-...

Qu'est ce que..  Ho ! Bonjour ! C'est Leffy62z ! :D

 

Je vous présente aujourd'hui un récit écrit par mademoiselle Alice, une charmante amie à moi qui a, je trouve, un petit talent dans l'écriture. 


Je me suis chargé de faire la narration et de mixer tout ça pour sortir "A Found Note". 

Cette histoire raconte la courte aventure d'une jeune fille se réveillant après un cauchemar, qui deviendra bientôt réalité. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette création auditive, je ne suis ni fier ni déçu... J'espere avoir quelques critiques pour que je puisse progresser !

 

M’enfin bref, bonne écoute !


A Found Note

8min09 ~ 22/07/2015

Cette histoire raconte la courte aventure d'une jeune fille se réveillant après un cauchemar,
qui deviendra bientôt réalité.

Télécharger ce mono mp3.


Retrouvez ce mono mp3 sur cette page.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludivine (jeudi, 23 juillet 2015 13:15)

    Ouhlà, c'est flippant le cauchemar... O_o
    En tout cas, c'est bien écrit ! A ne jamais écouter le soir si vous avez peur !

    Le coup de la boîte à musique, c'est très connu, mais très flippant dans les film d'horreur...
    " Tu étais destinée à la mort " → Tout le monde est destiné à mourir, non... ?

    Y'a Kurumi [ Date A Live ] dedans ? Sous la mèche noire, il devait y avoir une horloge qui remonte le temps quand elle mange des humains ! ( faut que j'arrête de regarder des mangas... )

    Ca fait peur en tout cas... O_o Mais bon, j'aime bien ! C'est assez bien écrit, trop rapide, mais j'aime bien ! ^-^
    Mais en fait, je crois avoir sauté un passage, elle se réveille quand ??? Au début ? J'ai mal compris.