Zapping des Auditeurs 2

Hey !! Salut les copain !!C'est Baagy !!!

 

Ça fait vachement longtemps que je n'avais pas sorti de création à cause de mes examens qui me prenaient beaucoup de temps et qui me démotivaient à mort mais maintenant, c'est bon je suis reparti et je compte bien rattraper mon temps perdu.


Alors, qu'est-ce que je vous amène de beau aujourd'hui ? Eh bien un Zapping mais assez particulier car il s'agit d'un Zapping des enregistrements des auditeurs que nous récoltons lors des conventions et ici, ce sont les enregistrements de la convention Epita 2015 sur le Zapping des Mangas.


Vous pourrez entendre dans cette compil :
Rigel, Shark, Yu, Ice, Titoaurusex, Samba, Camille, Guregu, Benkyo, Patty, Douni, Bibou, Yann, Cam, Toupou, Saho et Knight !

Concernant mes futures sorties, j'ai repris le mixage de l'épisode 10 de Commando S que j'essaierai de sortir cet été, je me suis remis à la création des Zapping Télé dont un devrait également sortir cet été et un autre, un Zapping des Mangas, qui lui sera créé exclusivement pour l'Epita 2016 et pour finir, une nouvelle saga mp3 devrait elle aussi voir le jour cet été. Tous les épisodes et 75 % des enregistrements sont prêts ce qui me permettra d'assurer des sorties assez régulières.

 

Bon trêve de blabla, je vous laisse écouter ce Zapping. 

Zapping des Auditeurs 2

9min54 ~ 28/06/2015

Quand les auditeurs font le show.
Télécharger ce mp3.

 

Découvrir cette saga mp3.

 

Soyez sympas, commentez et partagez cet épisode !


 J'espère que ce petit bonus vous aura fait plaisir et je vous dis à très bientôt ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludivine (jeudi, 02 juillet 2015 20:48)

    Putain, dès le début, c'est du gros n'importe quoi ! xD
    Perso, j'adore Knight avec Yugi, et ceux qui ont fait Light, les moments de Card Captor Sakura, mais c'était trop répétitif, ce que je trouve assez dommage...
    Mais bon, c'est très bon tout de même. =')
    Et là, j'me demande si il n'y avait pas quelques personnes de Javras dan certaines scènes...