Les chroniques de Grippha - Episode 6

AHAHAHAHAH ! J'envahis Javras de mes éditooos !


Hum… Salut à tous !

Je vais vous parler aujourd’hui de l’épisode 6 de ma saga Les Chroniques de Grippha, fièrement nommé Next Presso.


What else me direz vous !

Eh bah justement, nos héros arrivent sur une planète où tous les habitants (à quelques exceptions près) parlent le WhatWhat. Ils ne s’expriment qu’en disant deux mots : What et Else. Genial non ? Comment ca non ? … Hum bref ! Accessoirement, les habitants de Next Presso vénèrent également la divinité George Clooney, le vrai hein, pas le débile qui accompagne le caporal Blake ! Il se trouve que tous les jours, ils se réunissent et prient devant les grands écrans de la ville, qui diffusent les fameuses publicités tant connues. Oui le délire est poussé assez loin…

 

L’épisode 6 est le dernier épisode qui est joué intégralement par l’équipe de base de la saga. Vous verrez lors de l’édito pour l’épisode 7 partie 1, que j’ai commencé à faire appel à des gens de l’extérieur.

 

Dans cet épisode 6 vous ferez également connaissance avec l’avant dernier héros de la troupe, à savoir Banjo Fete, joué par Nostrah (anciennement NicoTeen). Je vous laisse découvrir son caractère et ses capacités hors du commun. Autant dire que c’est le meilleur atout du groupe, pour le moment.

 

 

Allez, bonne écoute des 15 minutes de cet épisode et on se retrouve bientôt pour la suite !


 

Episode 06 : Next Presso

Durée : 15min14 ~ 24/05/2015

Dans lequel on parle encore de café.

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0