Les chroniques de Grippha - Episode 5

Hey Hoy Hey ! Comment va ?!


Moi ça va super ! Je viens vous parler de l’épisode 5 de ma saga, qui se nomme de belle manière, Les draps de son lit… euh pardon, Ledra D’Sonli !


Je dois vous avouer que je suis plutôt content de cet épisode là, qui introduit pas mal de personnages, et pas des moindres !


Le premier personnage est… Ledra D’Sonli, evidemment.

Jouée par Lunna, elle n’est pas blonde, mais elle a parfois une attitude de blonde.

Par contre c’est une femme médecin hors paire, qui connaît pas mal de choses sur les différentes races de la galaxie et notamment sur les Convenants et qui s’avérera utile en cas de petits bobos…

Le nom Ledra D’Sonli parodie celui de Liara T’Soni dans le jeu Mass Effect, dont vous pouvez voir la photo joint à cet édito.

Dites vous que le personnage de Ledra ressemble beaucoup à ce personnage physiquement, puisque Liara est de la race des Asari, et que la Ledra de ma saga est de la race des Asasmarre. Oui je vais très loin dans les jeux de mots, hum...

Le deuxième… je vous laisse le découvrir, car il se doit de rester cacher pour le moment.

Je vous en parlerai plus en profondeur lors de la sortie de l’épisode 6 sur Javras. Il y a aussi un troisième personnage, nommé Billy, qui prend la place d’un PNJ dans les jeux vidéo en faite… Il est pas jouable quoi. Déjà parce qu’il ne sert pas à grand chose, et ensuite parce que baaah... il est un peu con. Et il est amoureux de Ledra D’Sonli aussi, accessoirement.

 

BREF ! Il se passe plein de chose dans cet épisode qui dure tout de même 17 minutes et 23 secondes, alors allez y ! Et surtout n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, je n’attend que ca ;-).


Episode 05 Ledra D’Sonli

 

Durée : 17min23 ~ 20/05/2015

Dans lequel on rencontre des gens, on sauve des gens, et on tue des gens !

 

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires : 0