Epitanime et CD : La vie privée de Javras.

Salut ! C’est Richoult !

 

Quoi ? On est jeudi ? Ah ouais. ^_^"
Bon, c'est un cas exceptionnel !


Bref, aujourd'hui je viens vous parler d'un projet que nous tenons au silence depuis l'année dernière.


Alors déjà il me faut vous annoncer que notre association continue ses actions pour faire découvrir la saga mp3 aux non-initiés, c'est pourquoi Javras représentera une nouvelle fois l'univers sagasphérique lors de l'Epitanime qui aura lieu une semaine après Geekopolis, du 29 au 31 mai au Kremlin-Bicêtre.

 

Cette convention est plus petite, certes, mais tellement moins chère.

 

Je vous avouerais que cela a été avec joie que j'ai reçu une réponse favorable pour que nous ayons de nouveau un stand à l'Epitanime, je pense que cela veut dire que nous avons fait bonne impression, Erika, Baagy, Asahi et moi-même, l'année dernière.

 

Cette année, il y aura avec moi sur le stand : 

Erika, MelectikPencil-FlowerAsahi (présent que le samedi) et Kanon.

 

Pour rappel, lors des conventions, nous proposons : 

  • De la libre écoute, oui.
    Mais de la totalité des sagas mp3 et monos mp3 disponibles sur Javras.
  • La possibilité d'enregistrer un personnage d'un des monos mp3 (le permettant, bien sûr) et repartir avec sa personnalisation gratuitement.
  • Des BN's que nous offrons, parce qu'avec la collection de Luc on en a trop !
  • La vente de cartes de dédicace.
  • La vente de badges Javras ou Layton.
  • Et nouveauté, la vente d'un CD exclusif et promotionnel nommé "La vie privée de Javras", comprenant 35 monos mp3 qui ne sortiront pas sur le net et quelques bonus disponibles sur notre site.

Pour vous expliquer, cela fait un an et demi que nous allons de conventions en conventions sans avoir réellement de goodies originaux à vendre nous permettant de rembourser notre matos de convention, voire nos frais de location de stand.

Autant dire que tout était de ma poche ces dernières années. C'est pourquoi on a réfléchi et on a pensé créer un contenu exclusif, non diffusé sur le net et compréhensible par n'importe qui, qu'il soit ou non initié au monde de la saga mp3.

 

Le projet en lui même a commencé à grandir en 2014 mais fut vite abandonné pour cause de manque de temps pour le sortir pour les Joutes du Téméraire.

 

 

C'est donc fin janvier que nous avons relancé ce projet pour le sortir lors de l'Epitanime et c'est pour ça que depuis deux mois, nous sortions beaucoup d'épisodes de Nos Souvenirs d'Enfance et de Les Chroniques de Grippha pour que notre absence ne se remarque pas trop.

 

Alors avant qu'on ait des kikoolol qui viennent nous cracher dessus, je veux souligner le but initial du CD.


Non lucratif, ce CD est fait pour renforcer notre communication lors des conventions et nous faire de la publicité auprès des amis de nos auditeurs ou non-initiés. L'argent récolté sera ré-utilisé pour les prochaines conventions.


Je tiens juste à remercier d'ores et déjà les participants pour leurs travaux et leur discrétion :

Apollo, Erika, Hesdea, Kanon, Leffy62z, Baagy, Artekyon, Asahi, SuperFlame, Princessemagic, Darkspriteangels, Crazy, Matsuki Ritashi, Pencil-Flower, Mikaya et Vilo.

 

Vous pouvez voir la page de vente du CD, mais elle ne sera active qu’après l'Epitanime

Vous pouvez y retrouver le nom des pistes, la durée et même un extrait d'une des pistes.

 

En espérant vous voir à l'Epitanime.
Voilà, voilà.

Écrire commentaire

Commentaires : 0