Les chroniques de Grippha - Episode 3

Hello à nouveau !

C’est encore Hesdea, je suis partout ! Je vais vous parler de l’épisode 3 des Chroniques de Grippha, que vous pourrez désormais écouter sur Javras.


Cet épisode, très justement appelé Première mission, commence à lancer l’intrigue de la saga. Rappelons que le caporal Blake, aidé de AIA et de George Cloné, doit aller au 4 coins de la galaxie afin de constituer une équipe qui pourrait sauver le colonel Hammonds et pourquoi pas sur un malentendu, mettre fin à la menace Convenant.


Vous allez pouvoir faire un peu plus connaissance avec George, mais également découvrir un tout nouveau personnage, en la personne de Bahal Tring. Ce Judresynien, technicien de son état, est capable de tout réparer ! Il est petit, bleu, et possède une trompe, donc il est pas très beau… mais il est vachement utile ! Il est joué par Nostrah, un ami.


Cet épisode était plaisant à monter, car il intègre la première bataille et donc scène d’action de la saga. Elle est courte, rapide, mais elle a eu le mérite de m'entraîner à construire ce genre de scène.


L’épisode dure tout de même plus de 16 minutes, et je vous invite à le découvrir !


Si vous m’avez suivi jusque là, si vous n’avez pas lâché après les deux premiers épisodes, pour les raisons que j’ai déjà citées dans mes anciens éditos, alors vous devriez apprécier cet épisode. Et attendez vous à un épisode 4 étonnant, de loin mon préféré jusque-là et selon moi le plus drôle !


A très vite pour vous le faire découvrir ;)

Ou si vous ne voulez pas attendre, rendez-vous directement sur mon site, pour le télécharger !


Episode 03 : Première Mission

Durée : 16min47 ~ 26/04/2015

Dans lequel on engage un premier compagnon qui ressemble à un éléphant croisé avec un schtroumpf.

 

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0