Nos Souvenirs d'Enfance - Episode 5

Bonjour ou bonsoir à tous, c’est Princessemagic ! ~


On m’a fait remarqué, sur le site de Nos souvenirs d’enfance, que les épisodes qui sortent sur le site de Javras sont déjà sur le site de la saga justement...


Je tiens à vous rassurer, Richoult a mon accord et mes épisodes servent à...combler les trous et sortir quelque chose. (un peu comme un vagin, m’voyez?)


Du coup, bah, si vous voulez les épisodes en “avant-première”, n’hésitez pas à aller sur le site, mais vous pouvez toujours les écouter ici hein ! °w°

Résumé:

Brisé par la découverte de l'amour entre Leigh et Mylade, Lysandre reste dans sa chambre, sans rien dire. 

Mylade, d'abord inquiète, est finalement exaspérée par son comportement. Les parents vont alors aider à ce que cette querelle entre nos trois "amis" s'évanouisse. 

Et puis, au final, rien n'a changé pour Mylade.


Avec la participation de :


Princessemagic : Narratrice, Mylade

Bohort : Lysandre

Paxel : Leigh

Café : The maman

Neckhaos : The papa

Episode 5 : Rien n'a changé...

Durée : 10min15 ~ 05/04/2015 

  

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir les premiers épisodes de cette saga.


Bisou bisou ~

Écrire commentaire

Commentaires: 0