Le Zapping des Trolls

Hey ! Salut à tous !!! Comment ça va ?!

 

Oh ?! Mais que vois-je ?! On est le 1er avril aujourd’hui !! Mais c’est une excellente journée pour la sortie d’un tout nouveau Zapping Télé spécial blague, farce et troll.


Mais je vous vois venir bande de petits koalas en peluche vendu à prix bas un jour de solde le 3ème samedi du mois de mars pendant une année bixestille (Et bah ! Ça c’est de l’insulte). Vous vous dites sûrement que comme c’est un premier avril, c’est forcement une plaisanterie mais vous avez tout faux, ce Zapping est tout ce qu’il y a de plus vrai, c’est que pour moi il n’y avait pas d’autre jour plus convenable pour sa sortie.

 

Donc, au programme de ce Zapping, tout ce qui ce fait le jour du 1er avril : Des blagues, des farces, des plaisanteries, des boutades, des trolls, etc... (je ne vais pas faire tous les synonyme non plus). En gros, de quoi rire et s’amuser.


Avec la participation de :


- Baagy dans les rôles d’un présentateur, d’un homme, d’un patient, d’un vendeur, de PâteMan et son propre rôle.

- Erika dans les rôles d’une petite fille, d’une Artiste et d’une femme.

- Richoult dans les rôle d’un présentateur, du Méchant Artichaud et d’un docteur.

- Artekyon sans les rôle d’un homme, d’un gamin, d’un mec bizarre et de Captain Troll.

Zapping des Trolls

Durée : 4min39 ~ 01/04/2015 

Au programme : des blagues, des farces, des trolls 

  

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir les premiers épisodes de cette saga.


Bon sur ce, je vous laisse et je vous dis A LA PROCHAINE !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Richoult (mercredi, 01 avril 2015 11:21)

    J'ai tellement galérer a enregistrer le méchant artichaut, je dirais même que c’était archi-chaud ! Padampchiiii !