Nos souvenirs d’enfance ~ Episode 4: Une bataille d’eau (pour elle)

Je suis une esclave, je suis forcée de faire des éditos ALORS QUE JE SAIS JAMAIS QUOI DIIIIIRE !!!

 

Bonjour/bonsoir à tous!

C’est (encore) Princessemagic et je suis ici (enfin, je suis pas vraiment ici, c’est méééétaphorique) pour vous saouler avec mon épisode 4 !


Donc bah, heu, cette épisode n’est pas mon préféré, je l’avoue, mais quelque part, il faut le faire, sinon, y’a plus de logique, hein, évidemment.

Cependant, je suis très heureuse du jeu d’acteur de Bohort (Lysandre) qui retranscrit très bien les émotions que je voulais faire passer et c’est génial (n’enregistrez jamais avec Bohort, il dit tellement des conneries, c’est juste pas possible xD).


Résumé: 

Lysandre, MAINTENANT guéri, semble se douter de quelque chose... C'est alors que Mylade décide de faire un pique-nique avec ses deux "amis".


Cependant, ce pique-nique va vite mal tourner pour finalement laisser la vérité éclater aux yeux de Lysandre…

Distribution:

Narratrice: Princessemagic

Mylade: Princessemagic

Lysandre: Bohort

Leigh: Paxel

The maman: Café

The papa: Neckhaos



Episode 04 :

Durée : 12min13 ~ 22/03/2015.

 

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Petit mot de Richoult :

Vous pouvez ecouter toute la saga mp3 en streaming sur la page de cette saga.


Écrire commentaire

Commentaires: 0