Sinji in the game world - Episode 2

Salut tout le monde c’est Darkspriteangels !


Je sais déjà ce que vous vous dites… “Il est encore vivant lui ?” Hé bien oui….


Et si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous parler de la sortie de l’épisode 2 de Sinji in the game world !


Dans cet épisode, Sinji voyagera jusqu'à une ville plutôt bizarre remplie d’habitants tout aussi étranges. J’ai réalisé cet épisode avec Erika pour faire ce petit crossover qui ravira sûrement les fans de sa saga.


Bonne écoute à vous et encore merci de suivre la saga (même si elle a pris du temps à sortir)

Episode 02

Durée : 13:05 ~ 18/03/2015

Où Sinji rencontre des habitants pas comme les autres…

 

Télécharger cet épisode.

 

Découvrir cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Nicolas (mercredi, 18 mars 2015 17:02)

    c'est moi ou on dirait amy est tombée amoureuse de Sinji?

  • #2

    Erika (mercredi, 18 mars 2015 19:44)

    Alors, non, elle ne l'est pas (elle ne le sera jamais je pense vu le peu d'humains qu'il y a dans la saga XD). Elle est juste surprise et heureuse de voir quelqu'un qui lui ressemble. C'est tout ^^

  • #3

    Nicolas (mercredi, 18 mars 2015 20:34)

    j'ai pensé ça comme ça d'un coup! XD

  • #4

    Ludivine (jeudi, 19 mars 2015 20:45)

    ... J'ai adoré, y'a rien à redire à cet épisode, surtout avec le castor ! XD
    Franchement, bravo, vivement la suite ! ;)

    - je suis d'accord avec Nicolas, j'ai vraiment crue qu'Amy aimait Sinji ! XD -

  • #5

    Nicolas (vendredi, 20 mars 2015 07:56)

    Dis Ludivine, c'est parce qu'elle à dit: "Sinji, je n’oublirait jamais ce nom"?

  • #6

    Ludivine (samedi, 21 mars 2015 22:42)

    Ainsi que la manière avec lequel elle le dit, on se questionne.

  • #7

    Nicolas (lundi, 23 mars 2015 15:03)

    c'est le peut-être le fait d'avoir regardé trop d'animes!