Nos Souvenirs d'Enfance ~ Episode 03 : Petite course à deux

Gyeuhahaha, je ne suis pas morte (enfin pas encore).

 

Bonjour/bonsoir à tous! Ici Princessemagic et je… sais pas quoi dire, comme d’hab’.

Enfin, à vrai dire, je sais jamais vraiment quoi dire sur mes épisodes ; ils sont jamais biens biens à mes oreilles, mais j’en suis un peu fière quand même ! Et je pense d’ailleurs que cet épisode-ci est mon préféré pour l’instant, m’voui.


Ç’a été celui que j’ai le plus aimé mixer! Je ne saurais pas dire pourquoi, encore une fois.

En plus, au staff, y’a plein de copaings et de coupines ~


Donc voilà, en vous souhaitant une bonne écoute et en vous remerciant de suivre la saga même si elle sort tous les 1000 ans !!


SYNOPSIS

Pauvre Lysandre… Il est malade apparemment ! Heureusement, Leigh est encore sur pieds! Partant à l'aventure pour des bonbons, Mylade va très certainement se rapprocher de lui…

Mais se rapprocher à quel point ? Quelle révélation Leigh va-t-il lui faire ?...


Distribution :

Narratrice : Princessemagic

Mylade : Princessemagic

Lysandre : Bohort

Leigh : Paxel

The maman : Café

Maman 1 : TruePoucet

Maman 2 : Erika

Enfant qui tombe : Artekyon

Vendeur Gay : Luciole



 

Episode 3 : Petite course à deux

12min39 ~ 08/03/2015

Télécharger cet épisode.

 

Page de la saga mp3

 

N’hésitez pas à partager à vos amis, à commenter et critiquer.



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ABU (dimanche, 15 mars 2015 07:41)

    Super, je vais me régaler de nouveau !