Les Histoires Courtes - Pack 11~20

Bonjour bande de gens !

 

Aujourdh’ui un édito court et spécial car je n’ai pas grand chose à dire et rien d'intéressant à vous proposer non plus (Au putain! On part mal là).


Je reprend : Bonjour à tous !!! On lève les bras bien hauts et on pousse un crie de joie pour la sortie, EXCEPTIONNELLE, du deuxième pack des Histoires Courtes.


Mais qu’est-ce donc que ce machin ?

Et bien, les Histoires Courtes sont un regroupement de plusieurs petites capsules, de 20 à 30 secs, humoristique. Mais, soyons clair là-dessus tout de suite : C’EST DE LA MERDE !!!!

 

Ou plutôt, des petits délires que je devais sortir sur une webradio mais le projet s’étant annulé, ces capsules sont resté perdu dans un fichier isolé de mon ordi et je me suis dit “Autant les sortir. De toute façon... bah voilà, je fais ce que je veux et s’ils ne sont pas content, et bah je garderai mes crêpes pour moi tout seul”, oui parce qu’on ne plaisante pas avec les crêpes (et le saucisson, le pâté, les granola, etc...).

 

Mais bref, pour télécharger le Pack, cliquez sur le lien ci-dessous et je mets également celui de premier Pack.

 

Les Histoires Courtes - Pack 1~10

Les Histoires Courtes - Pack 11~20

 

Sur ce, je suis débarrassé de ce projets et je vais me remettre sur des choses un peu plus importants (comme l’épisode 10 de Commando S ou le projet Ultra Secret de Javras qui est une parodie de...

MALHEUR!!! MA LANGUE A FOURCHE !!!!).

 

Voilà. ^_^

Écrire commentaire

Commentaires: 0