Commando S ~ Episode 09

Bonjour à tous !!!

Comment allez-vous ? Moi ça va et... Hein ? Vous vous en foutez ? Bon bah d’accord, revenons-en alors à ce qui nous intéresse.

Aujourd’hui, je suis venu vous présenter le nouvel épisode de Commando S. Il est vrai que normalement, il aurait dû sortir pour fin décembre. Mais voyez-vous, je suis tombé malade entre-temps et...


Bon ok, je n’ai aucune excuse, je suis un gros feignant ^^’


Cet épisode s’est révélé beaucoup plus difficile à faire que le précédent qui m’avait lui aussi déjà donné pas mal de fil à retordre. Le plus dur était sans doute de faire en sorte qu’il soit dynamique et brutal, selon certaines situations bien particulières. j’ai failli perdre patience à un moment donné mais j’ai quand même fini par réussir et je ne suis pas déçu du résultat. Cependant, je sais que je suis encore loin de ce que je recherche vraiment à faire.

Mais je sais qu’avec le temps, je finirai par y arriver.


Mais trêve de blabla, arrêtons tout de suite avec mes états d’âme et continuons avec la présentation de ce nouvel épisode


Dans cet épisode, Jack va devoir faire face à Pedro Ramirez qui a décidé de lui faire payer pour l’humiliation qu’il a reçue lors de leur duel au Mexique. Mais un imprévu va survenir au dernier moment. Révélation, histoire tordu et moteur à fond les bananes sont au rendez-vous.

Avec la participation de :

 

-Baagy dans le rôle du Narrateur, Jack, Mike, Patrick, Suzanne, Francky, Boby, le Général et son propre rôle.

-Hélios dans le rôle de Pedro Ramirez, un Catholique et son propre rôle.

-DestroKhorne dans le rôle de Henri DCXXV.

-Stewolf dans le rôle de plusieurs Catholiques.

-The Chamois dans le rôle de plusieurs Catholiques.

-Ackim dans le rôle d’un Mafieux.

-Artekyon dans le rôle d’un Mafieux.

-Hesdea dans le rôle d’un Vieil Homme.

-Erika dans le rôle d’une Vieille Femme.

 

Sur ce, je vous dis à la prochaine fois avec

une sortie spéciale pour l’épisode 10 ^^

Episode 09 :

Histoire de famille et course poursuite

Télécharger cet épisode.

Découvrir la saga mp3 Commando S

 

N'hésitez pas a commenter,

critiquer et partager !


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Ludivine (jeudi, 12 février 2015 23:14)

    Oh my gosh, j'étais tellement pliée quand le reste de l'équipe s'était sauvée ! XD
    Baagy, j'adore cet épisode, c'est le meilleur de la saga pour l'instant !
    Patrick qui pleure à la fin de sa chanson ! XD
    Les Catholiques, avec les Dynamites ! XD
    SUPER-BOBBY A LA RESCOUSSE !!!!!!!!! XD
    Les pauvres vieux... ='(
    BOBBY IL A VOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
    Mais, mais, maaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la suiteuh, elle viendra quand ??? D'= Hein, fais pas ton flemmard, voir même FAITES PAS VOS FLEMMARDS, s'il vous plaît !!!! Dx

  • #2

    baagyisland (vendredi, 13 février 2015 10:50)

    Hey bien, ça fais plaisir de voir ce genre de commentaire ^^

    Concernant la suite, elle ne devrait pas tarder mais ça dépend de moi tout comme ça dépend de certains acteurs qui ne m'ont pas encore rendu leur enregistrements (soit parce qu'ils sont très occupés ou soit, parce qu'ils n'y pensent pas.

    Enfin bref, je vais faire en sorte de faire vite pour la suite (surtout que ça donne envie de travaillé quand des personnes vous laisse des commentaires comme les tiens ma chère Ludivine ^^).

  • #3

    Ludivine (samedi, 14 février 2015 22:02)

    Je suis contente que ça te fasse plaisir ! ^^

    Wiiiiiii ! Sois sûr que je l'écouterais, j'ai trop hâte !!! ( Ah ça, je comprend et je compatis, c'est pas cool quand on oublie des choses importantes ! D= )

    Wiiiiiii -le retour !- !!! =D ( doublement contente de vous avoir fait plaisir !!! =D)

  • #4

    Ludivine (samedi, 21 février 2015 19:57)

    Bonjour, on bonsoir Baagy, on sait jamais à quelle heure tu liras ce message ! En fait, en tant que personne écoutant ta saga, j'ai décidé de parler un peu de la saga sur mon compte Skyrock. Après, si tu veux le lien, je te le laisse à la fin de ce commentaire qui servait juste à prévenir, mais bon. X)

    http://lune-volante.skyrock.com/3244703186-Commando-S.html

    ( J'ai fait un copier/collé de ton site, je ne sais pas sur lequel tu vas le lire en premier. =3 )