Soirée Rétrosphère sur SynopsLive

Salut salut !

 

Ici Richoult, je viens vous donner un peu de nouvelle pour ce qui est de Layton Destin ~ Episode 10 qui va sortir cette semaine et plus particulièrement en 3 fois.

 

Voici la petite explication :


Premièrement, sachez que l'épisode 10 sera fini dans la nuit du mercredi 4 février et sera disponible, pour ceux qui veulent nous aider financièrement, sur Tipeee, vers minuit... Donc les impatients, vous pourrez avoir cet épisode 10 en avant-première dès mercredi soir et pour un minimum d'un euro.

Je ne parle pas spécialement de notre page Tipeee mais c'est important pour nous car cela nous permet d'avoir un peu d'aide pour alléger nos coûts pour les déplacements et nous aide à avoir des stands lors des conventions, faire découvrir les sagas mp3 à ceux qui ne connaissent pas et voir même vous rencontrer. Donc désolé pour ceux qui me disent "Ça serait cool si vous veniez tenir un stand lors d'une convention à Lyon/Bordeaux/Marseille." mais tout seul (et avec l'aide d'un seul tipeur, Sil'verSon), je ne peux pas faire de miracle.

Plus important, je suis invité pour une soirée sur Synopslive, lors de l'émission Rétrosphère, animée par Bardyl (Animateur principal), Aslag (Chroniqueur), Aquatikelfik (Chroniqueur), Horine (Chroniqueur) et Johnny (Chroniqueur) , qui aura lieu samedi 7 février de 21h00 à 23h00.

Lors de cette émission, je vais devoir répondre à leurs questions, vos questions sur le channel (et j’espère qu'il y en aura), expliquer ce qu'est Javras, comment l'équipe travail, pourquoi on est une secte et qu'est-ce qu'on fait dans cette cave abandonnée dont vous-mêmes vous ignoriez l'existence. On reviendra aussi sur mes créations personnelles... Ce qui, je l'avoue, me fais peur...

 

Mais lors de cette émission, sachez aussi que vous aurez les dix premières minutes de l'épisode 10 de Layton Destin en avant-première, ce qui équivaut à un quart de l'épisode.
J’espère que vous serez nombreux, que vous poserez des questions et que vous ferez tourner l'info autour de vous. Ce n'est pas tous les jours que nous avons ce genre d'avant-première sur une web-radio !

Et finalement, l'épisode 10 de Layton Destin sera disponible ce dimanche 8 janvier, vers midi, sur notre site. J’espère vraiment que vous serez nombreux samedi soir sur SynopsLive à l'écoute et sur le channel. ;)

Richoult

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ludivine (mardi, 03 février 2015 18:20)

    Dimance 8 Janvier ?
    J'aurais bien aimée vous aider, mais je pense pas avoir Tipee, et Richoult, bonne chance pour SynopsLive ! =D

  • #2

    Sala7745 (mercredi, 04 février 2015 00:00)

    C'est une très bonne nouvelle mais quand est il de DarkSpriteAngels ?
    Viendras t'il sur l'émission avec vous ?

  • #3

    Richoult (mercredi, 04 février 2015 11:48)

    Salut Sala7745,
    Non malheureusement, DarkSpriteAngels n'est pas invité lors de cette émission.
    Il est vrai que l'épisode 10 va être mis en avant, mais l'équipe de Rétrosphère, a mon avis, veulent plus faire une rétrospective sur mes sagas mp3 et la création de Javras.