The Parallel Stories - Episode 4

Bonjour à tous, chers auditeurs de Javras ! Ici Apollo, en direct de Belgique pour vous présenter l’épisode 4 de “The Parallel Stories”.


Cela fait longtemps que je n’ai plus sorti un épisode de cette saga. Pourquoi me direz-vous ? Parce que c’est une de mes créations qui me tient le plus à cœur et que j’ai beaucoup travaillé sur la technique depuis l’épisode 3. Franchement, je trouve que je me suis grandement amélioré depuis mes dernières sorties et je pense que cela se ressentira de votre côté. J'espère du moins que ma nouvelle technique de mixage et de travail vous plaira.



Synopsis

L'épisode raconte les péripéties de Jack et Korra dans les bâtiments du groupe ennemi, ZD-06. Mais il vont se rendre compte que leurs locaux ne sont pas si petits et si vides que ça…


Et vous pourrez retrouvez dans cette épisode :


- Erika dans le rôle d’une Marchande et de l’AGPTos.

- Spyritte dans le rôle Korra adulte et enfant.

- Apollo dans le rôle d’un Garde, d’un Mec Sale, du Père de Korra et d’un Sous-fifre.

- Hesdea dans le rôle du Second Lieutenant.

- Crazy dans le rôle d’un Marchand de légumes.

- Daronne dans le rôle d’un Vendeur de Clochette.

- Baagy dans le rôle de Jack Emmerick aka Glassed Jack, de Carl Emmerick et du grand méchant qui rigole parce qu’il est méchant.

- Cladall dans le rôle d’Eli Johnson.


Merci à Pencil-Flower pour la couverture.

Episode 4

14min05 ~ 01/02/2015

Un épisode plein d’écho

 

Découvrez les autres épisodes de

The Parallel Stories.

Bref, je vous souhaite une très bonne écoute et surtout, rappelez-vous, n’achetez jamais de courgette de la part d’une personne inconnue. N’hésitez pas à partager et à plus !


Écrire commentaire

Commentaires: 0