Skip Rope ~ Episode 02

Hello ! C’est encore Hesdea, vous savez ? Je me suis présenté il y a quelques jours ! Mais si ! Si vous vous souvenez pas c’est inquiétant pour moi… et aussi pour vous du coup. =D

 

BREF ! Je vais vous présenter comme prévu un nouvel épisode de Skip Rope, la saga parodique des animés sportifs.

 

Il s’agit cette fois de l’épisode 2, dans lequel on fait de la corde à sauter. Étonnant non ? Cet épisode introduit également un nouveau personnage, en la personne de Léo Nidas, joué par Sylpheed. Vous allez découvrir qu’il s’agit de quelqu’un de mystérieux, un peu hautain et sûr de lui. Il fait craquer les filles aussi, accessoirement. Eh oui, il en faut toujours un dans un manga digne de ce nom. Vous allez également en apprendre plus sur Valérie Domino, jouée par Michiyo. Et vous allez voir que c’est une sacrée garce !


Bref, mes compagnons Erika, Typo, et moi-même, remercions tous les gens qui ont participé de près ou de loin à cet saga. Nous sommes plutôt fiers de nous et vous allez découvrir à quel point l’histoire se complexifie dans les épisodes qui viennent. Dans tous les cas nous sommes ravis de l’engouement autour de la saga. La page de la saga et l’épisode 1 ont été énormément visitées et ça fait vraiment plaisir.

Sachez que l’épisode 5 est en bonne voie et ne va pas tarder à arriver. Vous pouvez retrouver les autres épisodes sur plusieurs plate-formes en attendant, à savoir mon site perso, ou celui d’Erika.

Profil de Caroline Marchand, dessiné par Erika
Profil de Caroline Marchand, dessiné par Erika

Episode 02

07min56 ~ 20/01/2015

Dans lequel on fait de la corde à sauter sans jamais s’arrêter, si si !

Télécharger cet épisode.

 Vous pourrez retrouver tous les autres épisodes de Skip Rope sur cette page.

En tout cas je remercie les auditeurs de Javras de m’avoir accueilli, certains m’ont même laissé un petit mot et c’était tout choupinoupinet ^o^.

 

Allez, à très bientôt pour une nouvelle sortie !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludivine (dimanche, 25 janvier 2015 17:19)

    Déjà écouter avec le reste des épisodes, j'adore la saga ! =D