Por] [tail - Episode 05

Erika
Erika

Bonjour à tous, ici Erika ~


Déjà, vu que c’est mon premier edito de l’année, moi, je vous souhaite à tous une bonne année 2015 ^^ Et pour commencer cette année 2015, je sors pour vous le nouvel épisode de Por] [tail, à savoir l’épisode 05.


Quand je vois que je suis arrivée jusqu’à l’épisode 05, c’est-à-dire la moitié de ma saga, je me dis que j’ai bien avancé sur mes créations en 2 ans et ça me fait plaisir ^^ (surtout quand les gens parlent avec moi de mes sagas au convention et qu’ils adorent ce que je fais).

Bref, merci d’écouter et continuer à écouter mes créations, ça me fait énormément plaisir ^^


Revenons-en à l’épisode ^^ Cette fois, je voulais un peu changer des autres épisodes puisque c’est une salle de test que j’ai totalement créé et qui n’est jamais apparu dans le jeu d’origine. Ca fait un moment que je voulais faire ce genre d’épisodes (ce sera encore le cas pour le prochain épisode et celui d’après xD) et pour moi, c’est en quelque sorte une réussite (après, à vous de voir XD). Pour ceux qui arrivent à voir de quoi je me suis inspirée pour faire cet épisode, on vous donnera un BN à la prochaine convention -fuit-.


Je précise aussi, que pour une fois, je n’ai pas écrit totalement seule cet épisode.

C’est un petit nouveau de Javras, que beaucoup connaissent dans la sagasphère maintenant, qui m’a aidé à l’écrire : je parle de Hesdea, le créateur des Chroniques de Grippha, du Monde de Gzarus et de Skip Rope (avec moi et Typo). Bon, il m’a juste aidé à trouver de l’inspiration quand je savais plus comment continuer l’épisode ou à trouver quelques blagues à faire dans cet épisode. Parce que oui, j’ai VRAIMENT eu du mal à écrire parce que comme beaucoup s’en doutent, écrire une saga à partir d’un jeu qui se joue à la base beaucoup sur le visuel et où la seule personne qui parle est GLaDOS, c’est assez difficile. ^_^’

Donc voilà, je tenais beaucoup à remercier Hesdea pour ça. ^^


Episode 05

12min05 - 14/01/2015

Si Shell portait un chapeau et un fouet, ça donnerait ça !


Découvrez la saga mp3 Por] [tail sur cette page.


Aussi, 3 jours plus tard, vous pourrez écouter le bêtisier des épisodes 01 à 05 de cette saga. Il sera un petit peu long mais pour 5 épisodes, c’est normal. ^^


Voilà, je vous laisse avec cet épisode.

Je vous souhaite une bonne écoute et n’hésitez pas à commenter et à partager cet édito. ^^


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludivine (mercredi, 21 janvier 2015 15:44)

    J'adore cet épisode ! Bravo Erika ! Elle sera quand la suite ? J'ai hâte ! Elle sortira quaaaaaaaaaand ???