Vlog 02.2 - Resultat twitter

Bonjour à tous ! :D

 

Voilà un petit bout de temps que j'avais annoncé un concours Twitter, il est temps de dévoiler le gagnant ! :D
Sachez avant tout que je referai surement un autre concours dans ce style là, avec les mêmes goodies a gagner. Alors rien n'est perdu. ;)


Donc voilà, que le gagnant me contacte par Skype (ID : Richoult) ou par mail et me donne une adresse postale pour que je lui envoie son colis. ;)


En attendant, je vous souhaite une bonne journée ! :D

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ysdael (mercredi, 07 janvier 2015 22:21)

    Y'a une faute à a gâgner nan ? Ce serait plutôt à gagner je crois. Et sinon la newsletter marche très bien ;)

  • #2

    Richoult (mercredi, 07 janvier 2015 22:51)

    Effectivement, faute de frappe. Merci. :3